Vos voyages

Qui êtes-vous ?

  • Nomades !

    Votes: 3 20.0%
  • Pantouflards !

    Votes: 4 26.7%
  • Un peu des deux ... ^^

    Votes: 8 53.3%

  • Total voters
    15

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quels sont vos voyages les plus exotiques et marquants ? D'où tirez-vous vos meilleurs souvenirs ? Êtes-vous nomades ou pantouflards ?

C'est ici que l'on trouvera les réponses à ces questions. Parlez de vos voyages, mettez des photos (personnelles ou non) pour illustrer vos dires, etc. Faites-nous rêver et partagez vos expériences !

Sur cette introduction quelque peu enthousiaste et vendeuse, je passe désormais à ma personne. Voici donc la liste de mes voyages.

Tout d'abord, j'ai vécu presque deux ans à Singapour dans mon enfance en temps qu'expatrié. Voici ci-dessous quelques photos de la ville (quand les photos sont de moi je le précise) :

upload_2016-4-5_20-25-49.jpeg


upload_2016-4-5_20-26-6.jpeg


Depuis Singapour j'ai visité la Malaisie, avec Kuala Lumpur et les Petronas Tower, mais aussi les îles de Sibu et des Perhentians. De plus, j'ai aussi été à Bali, je pense que vous savez de quoi il s'agit.

upload_2016-4-5_20-27-28.jpeg

Kuala Lumpur

upload_2016-4-5_20-27-56.jpeg

Sibu Island

upload_2016-4-5_20-28-57.jpeg

Perhentian Islands

L'année dernière je suis retourné à Singapour, et j'avais de plus visité en Thaïlande l'île de Koh-Lanta (nofake) et Bangkok.

Mes photos de Koh-Lanta (voir plus tard bizarrement ça veut pas).
Internet :
images


images


Mes photos de Bangkok (voir plus tard).

Je vous passe les photos des temples, voici ce que donne internet de Bangkok :

upload_2016-4-5_20-34-34.jpeg


upload_2016-4-5_20-34-57.jpeg



Désormais, on passe à l'Europe ! J'ai visité les îles des Baléares, très sympathiques pour leurs plages, et très touristiques.

images


upload_2016-4-5_20-36-6.jpeg



J'ai de plus voyagé dans le nord de l'Italie, c'est-à-dire dans la région des lacs, puis pendant le même voyage nous avions poursuivi notre chemin jusqu'à Venise.

Les grands lacs d'Italie :

images


images


Venise :

upload_2016-4-5_20-38-13.jpeg


images


images


J'ai aussi été en Corse, où les paysages sont vraiment beaux, et les plages sympas, mais elles ne valent pas celle d'Asie du Sud-Est.

upload_2016-4-5_20-39-34.jpeg


images



Enfin, j'ai été à Rome très récemment, la ville éternelle avec le Colisée, le Forum, mais aussi le Vatican ... Une magnifique expérience (voir mes photos plus tard).

Passons désormais à l'Amérique ! J'ai été en Argentine, où j'ai découvert la ville de Buenos Aires ainsi que les époustouflantes chutes d'Iguazú que voici (voir plus tard en fait, j'suis limité en terme de photos).

J'ai en outre été aux Etats-Unis, à New York et Washington. Je pense que vous n'avez pas besoin que je vous rappelle qu'on y trouve la Statue de la Liberté et la Maison Blanche, mais je vous mettrai (encore) quelques images.


Voici tous les pays où j'ai été, et j'aimerai beaucoup aller visiter la Grèce antique, mais aussi l'Inde et le temple d'Angkor Vat au Cambodge. Et vous ? Où êtes-allés et où rêvez-vous d'aller ?

PS : j'ajoute les photos demain soir promis, et je supprimerai le PS :")
 
Dernière édition:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
J'suis pas tellement un voyageur.
Même pas du tout.
Mais j'avoue être un peu largué par ce que tu nous cite.
Bon après demain j'pars pour l'Espagne.
Pays des fajitas et des toréador.
22h de voyages en bus, merci à celle qui à eu l'idée.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Mon voyage préféré est probablement mon voyage en Pologne/République Tchéque. Un beau pays, mais un pays aussi intéressant.
Toutes mes photos sont malheureusement sur un pc portable que je n'ai plus l'occasion de toucher, ça sera donc pas pour aujourd'hui.

Mon second sera sans doute mon voyage aux îles Canaries. Rien que pour l'hôtel avec des plutôt bons repas à volontés (8D).
Là j'ai de la photo par contre.
QXUoT6h.jpg
GksW1y8.jpg
huWp40e.jpg
4zs6DyV.jpg

bVyCNNe.jpg
r5WImqE.jpg
gv3ZqaB.jpg
Après, y a aussi mon voyage au Maroc, mais à l'époque j'avais rien pour prendre de photos huhuh.

Mais autrement j'aime pas trop voyager :3
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Je peux prendre les photos en font d'écran ? ( ça changera un peu dès circuit électronique ou de programmation ).
 

123456789qwerty

Architecte en herbe
13 Juillet 2015
622
16
79
23
Merci, mais c'est bizarre, tu me dit que la qualité est pas super, mais moi elle mettent aussi longtemps à charger qu'un de tres haute qualité ( par exemple 11 mo ).
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Mon voyage préféré est probablement mon voyage en Pologne/République Tchéque. Un beau pays, mais un pays aussi intéressant.
Toutes mes photos sont malheureusement sur un pc portable que je n'ai plus l'occasion de toucher, ça sera donc pas pour aujourd'hui.

Mon second sera sans doute mon voyage aux îles Canaries. Rien que pour l'hôtel avec des plutôt bons repas à volontés (8D).
Là j'ai de la photo par contre.
QXUoT6h.jpg
GksW1y8.jpg
huWp40e.jpg
4zs6DyV.jpg

bVyCNNe.jpg
r5WImqE.jpg
gv3ZqaB.jpg
Après, y a aussi mon voyage au Maroc, mais à l'époque j'avais rien pour prendre de photos huhuh.

Mais autrement j'aime pas trop voyager :3
#teampantouflar
Moi perso j'suis bien chez moi avec ma fibre o/
 
  • J'aime
Reactions: Astequ

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
@ZeroDay tu te rappelles en quelle saison tu as été aux Canaries ? Et il faisait bon je suppose ? :>