Vous ne l'avez pas vu venir...

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Salutations vermisseaux,
Comme vous l'avez certainement remarqués, je suis un loup-garou de 18 ans, dernier de mon espèce, car sous le coup de la colère lorsque je me fis mordre à l'âge de 3 ans j'ai décimé tout les autres espèces "garou". Je n'ai évidemment pas fait que ça, mais c'est une longue histoire. Inclinez vous devant ma puissance mouahahahahah :diable:
Je viens ici pour vous asservir !
Je suis ici par la faute de mon esclave personnel qui m'a conseillé de réunir des fidèles : "Maître... (voix tremblotante) Vous devriez jouer à ce jeu... (larmes aux yeux) Vous en ferez de nouveaux esclaves en jouant en multijoueurs..."
Je vois qu'ici mes futurs esclaves n'apprécient rien d’intéressant, RIEN. Ainsi je vais vous cultiver (comme des oignons dans un potager). Je vais vous remettre dans le droit chemin mes chers louveteaux (j'en ai la larme à l’œil). Et ainsi vous deviendrez autre chose que de misérables loques humaines (des esclaves).
Puissiez-vous bien me servir,
Votre Dieu Garou.

PS : C'est quoi ce trophée sexiste "parce que j'ai un vagin" ?
:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
=> Mes chers messieurs, avant d'être une femme, je suis une PERSONNE, donc traitez moi comme tel.
:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Sypma.T'a l'air doux en plus.Bienvenue et a un de ces quatre.Et je n'ai pas peur des loup-garou.Un bon coup de cire a épiler et ça dégage. :diable:
 
  • J'aime
Reactions: _Vega0xys_

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Sypma.T'a l'air doux en plus.Bienvenue et a un de ces quatre.Et je n'ai pas peur des loup-garou.Un bon coup de cire a épiler et ça dégage. :diable:
Tu mérites 100 coups de fouet pour ton insolence misérable humain ! Mais merci pour le "Bienvenue" :3
Tu peux m'épiler autant que tu veux, mes poils repoussent en 0,0001 seconde, en moins d'une minutes ils auront retrouver leur taille initiale :3

(re-)Bienvenue sur l'forum. ^^
Merci c'trop choupi :3
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
PS : C'est quoi ce trophée sexiste "parce que j'ai un vagin" ?
:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp:
=> Mes chers messieurs, avant d'être une femme, je suis une PERSONNE, donc traitez moi comme tel.
:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci:merci

Qu'est-ce que tu entends par le trophée "parce que j'ai un vagin" ? Je ne me serais jamais montré aussi vulgaire dans la création d'un trophée, et j'ai privilégié l'humour à sa création.

726bd453c3.png


Bienvenue, sinon.
 

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Qu'est-ce que tu entends par le trophée "parce que j'ai un vagin" ? Je ne me serais jamais montré aussi vulgaire dans la création d'un trophée, et j'ai privilégié l'humour à sa création.

726bd453c3.png


Bienvenue, sinon.
J'suis désolée, mais c'est sexiste mon p'tit gars :x
Gros cliché toussa :x
 
  • J'aime
Reactions: Ruvaak

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Ah, mais c'est pas le trophée qui s'appelle "parce que j'ai un vagin".

Ben désolé, il y avait de base un trophée pour les filles, un pour les garçons, je vois pas en quoi c'est du sexisme puisqu'il n'y a aucune volonté de discriminer ou de dépasser l'un ou l'autre genre. Les filles ont leur trophée, les garçons aussi.

EDIT : je ne t'avais pas reconnue, Kalimba. Comme quoi on change tous de pseudo.
 

Dieu-Garou

Esclavagiste affamé
6 Juillet 2016
88
58
65
26
Toulouse
Oui mais c'est un cliché dans la mesure ou tu sous-entend que les filles ça va pas sur internet (bawai les filles ça joue aux poupées, ça fait la cuisine, puis ça fait le ménage toussa).
Sérieusement, j'trouve pas ça correct :x