Configuration [VPS] Bug installation d'un CMS

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
Bonsoir,
J'ai actuellement un vps minecraft et je viens d'acheter un cms ...
Je l'ait installer et tous fait comme il le faut mais j'ai un bug lorsque je vais dessus.
Le voilà :

Code:
Site error: the file /var/www/core/includes.php requires the ionCube PHP Loader ioncube_loader_lin_5.6.so to be installed by the website operator. If you are the website operator please use the ionCube Loader Wizard to assist with installation.

Si quelqu'un pourrais m'aider :merci
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Tu crée un dossier dans /var/www/public_html et tu extrait le fichier de dans et depuis ton nav tu ouvre "loaderwizard.php" un truc du genre
 

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
D'accord, alors si j'ai bien compris je vais dans var/www/ et je créer un dossier public_html ?
Ensuite je download le "loaderwizard.php" je le décompresse et je met les fichiers dans le dossier public ?

C'est ça ,
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Euh normalement public_html est déja crée mais bon du coup tu crée un fichier dans www mais ouai c'est l'idée
 

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
Ok je viens de créer le dossier "public_html" ...
j'ai décompresser l'archive qui ma donné un dossier "ioncube" dedans il y a plein de fichiers ".ts.so" et des d'autre de ce types
Bref .. J'ai upload le dossier "ioncube" dans "public_html" mais toujours la même erreur.
 

wow0

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
700
54
147
Faut executer "loaderwizard.php" donc tu va sur ton site tu te déplace dans le fichier public_html et tu ouvre loader machin
 

Sandor_Clegane

Massacreur de Mouton
7 Juin 2016
60
1
24
24
Si j'ai bien compris,
Je déplace le dossier "www" dans le dossier "public_html" et ensuite comment on ouvre loader machin ?