WeizZy is here...

WeizZy

Aventurier
25 Avril 2016
15
0
2
23
Yo les poulets et poulettes,

J'écris ceci pour me présenter.:D

Donc je m'appelle WeizZy (in game) ou Hugo (IRL) un prénom hors du commun j'ai 15 ans je suis au collège(3ème).

Je joue à minecraft depuis la 1.6 c'est-à-dire à peu près 3 ans.

Je joue également à d'autres jeux comme Blockade 3D, Team Fortress, Dbz etc. et puis d'autres (Sur XBOX ONE) mais j'ai un peu la flemme d'écrire leurs noms.;)

Ce que je fais IRL vous intéresse vraiment ?.... Bon OK je vais vous le dire.

Irl: Je fais du basket (seul pour m’entrainais après j'en fais avec mes amis) car le club est trop loin, j'embête un peu mon chat histoire de m'occuper 5 minutes, je fais un peu de guitare à mes heures perdues, ah oui.... je fais aussi mes devoirs et je mange aussi histoire de survivre je suis trop jeune pour mourir. j'aime rigolé aussi avec mes amis ma famille, mais ça on s'en fout on te demande ce que tu fais, pas ce que t'aime.:'(

Comment j'ai connu le forum...... Baaaaaaaaaaah enfaîte j'ai écrit dans mon moteur de recherche ''minecraft fr" j'ai découvert le site puis le forum. Voilà c'est incroyable non?:cool:

Ah oui aussi je viens sur ce forum, car il est cool est j'aime bien donner des conseils et également que l'on m'en donne pour m'améliorer ah je ne vous es pas dit j'ai une chaîne youtube, mais je ne dois pas la présenter ici donc je vais surement mettre un autre article. J'espère que ça vous a plus.:)

:merci à ceux qui on pris la peine de le lire

PS: je ne suis pas schizophrène.

Cordialement, un poulet sauvage
 
Dernière édition:

Barceus

me
10 Mars 2016
381
274
185
23
Metz
J'écris ceci pour me présenter.:D
Ah bon ? Je croyais que c'était pour vendre des haricots :3
j'ai 15 ans je suis au collège(3ème)
C'est pas ta faute mais c'est très étrange pour moi ^^ (@Astequ)
Je fais du basket (seul)
foreveralone._sm.jpeg
Bienvenue tout de même, mon cher!
 

WeizZy

Aventurier
25 Avril 2016
15
0
2
23
Quand je dit ça je voulais dire je m'entraine seul après je joue avec mes amis. et je l'ai corriger.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Bienvenue sur le forum!!! D'ici quelques temps, je prévois qu'un modérateur viendra te donner la liste des règles et la présentation des modos du fofo. Eh oui car je suis le devin du site ! Bye
 
  • J'aime
Reactions: WeizZy

WeizZy

Aventurier
25 Avril 2016
15
0
2
23
Bienvenue sur le forum!!! D'ici quelques temps, je prévois qu'un modérateur viendra te donner la liste des règles et la présentation des modos du fofo. Eh oui car je suis le devin du site ! Bye

Merci, j'ai lu les règles (celle que l'on propose quand on s’inscrit) avant de posté cette présentation. tu devin? ouah la chance x)