Vanilla [WHITELIST]Ouverture serveur survie

Software_

Aventurier
4 Décembre 2016
8
1
4
27
  • Type de serveur : Survie

  • Version : 1,11

  • Whitelist : Oui

  • Mods ou plugins utilisés : worlguard,iconomy

  • Lien vers le site : http://software-minecraft.livehost.fr/

  • Version minecraft obligatoire:Premium


Présentation du serveur


Software_ a été crée dans un but bien précis,réunir les joueurs les plus sérieux et mature afin d’obtenir la meilleure ambiance de jeu possible,comme nous pouvons régulièrement le constater,de nombreux serveurs survie sont malheureusement envahi par des joueurs ayant de mauvaises intention qui détruise les constructions des autres et cela empêche un bon nombre de joueurs de pouvoir jouer avec leurs amis en toute tranquillité,c’est pour cela que notre serveur est équipé d’une whitelist.






Comment nous rejoindre ?

Vous avez la possibilité de nous rejoindre à n’importe quel âge,pour cela il vous suffit seulement de faire une candidature dans la partie « contact » du site,il faut que celle-ci nous permette de mieux vous connaître et qu’elle soit suffisamment complète,si votre candidature est acceptée,un e-mail sera envoyé sur l’e-mail que vous avez indiqué,celui-ci vous indiquera une date ainsi qu’une heure pour un entretien oral afin de finaliser votre adhésion au serveur,si l’horaire ne vous convient pas n’hésiter pas à nous renvoyer un e-mail en nous indiquant vos disponibilités.Si jamais vous ne possédez pas de micro indiquez le nous et nous ferons autrement.
sonic-ether-shaders1.png




Pourquoi rejoindre notre serveur ?


Rejoindre notre serveur vous assure une certaine sécurité, vous aurez la possibilités de jouer dans soucis,grâce à nos quelques plugins présent sur le serveur vous avez la possibilité de protéger un coffre et même une zone et n’autoriser que vos amis à y accéder.Nous faisons tout notre possible pour que ce serveur reste un serveur de collaboration entre les joueurs et de bonne ambiance.

http://www.img2..net/Mods/RudoPlays-Shaders-Mod-3.jpg
 

Veltinox42

Aventurier
23 Décembre 2016
24
0
7
21
Bonjour, j’espère que vous aller bien , je poste ceci pour faire ma candidature pour aller dans le monde Survie. Je m'appelle Dylan IRL j'ai 16 ans, je suis lycéens en 2ème année de étude informatique , j'habite au environs de Saint-Etienne, je suis gentils, je m’énerve pas facilement, je suis calme, un peut fou, je suis toujours l'un des premier pour faire rire les gens, je suis très social, j'aime bien parler apprendre sur de nouvelle chose. Cela fait a peut près 5 ans que je joue a Mincraft, j'ai commencer avec 1.2.7, c'est assez vieux, je suis un peut builder,. J'ai déjà était builder dans un serveur qui a fermer il y a 2 mois, j'ai déjà aussi était modo et (
1605978698.png
Trolleur
1605978698.png
) c'est moi qui se charger de troller les gens quand ils ont pas était respectueux avec la communauté du serveur ou de les embêter avant de les ban ou juste pour troller les personne. Dans le monde Survie j’aimerais bien un peut me faire plaisir, vous faire découvrir mon talent de builder tout en ne détruisant pas beaucoup le paysage pour que ce soir agréable a regarder, en étant en 100% survie. Pourquoi pas faire un village dans le style médiévale ou un peut fantastique dans une foret avec une cascade quelque chose comme sa. Faire quelque petit trucs sympa en temps que personne normal en Survie. Voilà merci d'avoir lu ce poste j’espère que cela vous conviendra pour me laisser l'autorisation d'aller en Survie, a la prochaine pour peut être je l’espéré faire quelque trucs ensemble, Bonne chance a vous !

Cordialement :)
Mon skype: dylan-du-42
 

Fichiers joints

  • Construction1_3602985.jpg
    Construction1_3602985.jpg
    114.3 KB · Affichages: 101
  • 20130110182432.png
    20130110182432.png
    291.7 KB · Affichages: 123
  • 265901Screenshot3.png
    265901Screenshot3.png
    1.3 Mo · Affichages: 100