WorldEdit pour Spigot ? (serveur)

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Salut à tous,

J'ai installé Spigot pour faire un serveur minecraft, avant j'utilisais CraftBukkit, et j'avais WorldEdit et WorldGuard entre autres. Donc j'ai cherché WorldEdit Spigot sur Google, mais je trouve Async WorldEdit, est-ce que c'est WE version Spigot ? Sinon j'ai un autre résultat WorldEdit sur une page bukkit, mais est-ce qu'il est optimisé pour Spigot ou vaut mieux que j'utilise Async WE ? Bref, je sais pas trop, si parmi vous y en a qui ont un serveur Spigot, vous avez certainement WE ou équivalent, donc aidez-moi svp ! :)
 

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Ok, merci ! mais ça peut fonctionner sous Spigot sans problème où asyncWE est nécessaire ? et est-ce que asyncWE je dois le rajouter ou le mettre à la place de WE ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tous les plugins bukkit sont compatibles Spigot !
Bon ok, y a 1% qui sont pas compatibles... Mais dans 98% des cas ça marche (les autre 1% c'est parce qu'ils sont mal dev xD (je rigole...)).

De toute façon, avant de poser cette question, as-tu testé ?
Je parie que non.... Qu'est-ce que tu risques à installer le plugin et voir si ça marche ? Au pire ça marche pas et tu le supprimes juste de ton dossier "plugins" et/ou tu viens demander de l'aide ici avec les logs comme expliqué dans ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Minecraft User

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Merci pour ta réponse, je préférais demander avant, parce que j'ai lu y a un jour un topic sur les chunks beugués qui font crasher le jeu (dans lequel tu participais), et du coup je préférais ne pas trop jouer l'aventurier et risquer qu'il y ait des bugs que je ne vois pas tout de suite.

Donc du coup j'ai téléchargé WE sur mon serveur, et ça marche super bien ! Mais pour asyncWE, j'ai pas encore trop compris à quoi ça sert, je vais chercher, sauf si quelqu'un répond avant.
 

Minecraft User

Massacreur de Mouton
5 Septembre 2016
47
0
20
Ah non désolé, en fait Detobel je t'ai vu dans un tuto sur Spigot, et c'est là que j'ai cliqué sur un lien avec ce problème de map corrompue à cause de chunks bugués x)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci pour ta réponse, je préférais demander avant, parce que j'ai lu y a un jour un topic sur les chunks beugués qui font crasher le jeu (dans lequel tu participais)
Cela ne peut pas arrivé si l'on ne fait que installer un plugin sans se connecter au serveur :)
Pour cause ce genre de bug il faut au moins charger la map...
Sache également que ce sont des bugs assez "peu" fréquent si on n'installe pas n'importe quoi (WorldEdit n'est pas n'importe quoi xD).

du coup je préférais ne pas trop jouer l'aventurier et risquer qu'il y ait des bugs que je ne vois pas tout de suite.
En informatique c'est pourtant le meilleur moyen d'apprendre :) Il faut donc faire un backup et ensuite se lancer à l'aventure et ne risquant rien (vu qu'on a le backup ;) ).

Mais pour asyncWE, j'ai pas encore trop compris à quoi ça sert, je vais chercher, sauf si quelqu'un répond avant.
Ca permet de déphaser les commandes.
Par exemple si tu copie/colles une grande région. Au lieu de le faire en un coup et risquer de faire crash ton serveur car c'est vraiment une grande zone :p Et bien AsyncWE va poser la block ligne par ligne. Ca prend plus de temps mais ton serveur en bave moins :p


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Minecraft User