Zay un créateur...

Zay

Aventurier
21 Octobre 2016
4
0
2
26
:diable:Salutation oh peuple de la création :diable:

Mon pseudo dans n'importe quel jeu multijoueur est Zay. On me nomme Léo dans la vie, j'ai 19 ans. Pourquoi Zay z'allez me dire ? Bah parce j'aime bien voilà tout. Non, plus sérieusement, c'est le nom d'une personne du livre que je suis entrain d'écrire.

Mon expérience dans minecraft fut totalement nulle. J'ai acheter le jeu aujourd’hui sur ma wii u (oui c'est vieux je sais...) Mais bon acheter une console maintenant ça n'en vaut pas la peine quand on sait ce qui arrive en 2017 ! Alors autant ce faire plaisir ^^

Beaucoup de jeux me plaisent à part les jeux d'horreur. Je suis un grand fan d'Ark. Les jeux d'action, de survie me branchent. Parfois je joue également à des jeux de gamins comme Mario... Pour rappelez le bon vieux temps :p

Les mangas me passionnent, je suis entrain de rédiger un livre qui touche particulièrement ce domaine. J'ai toujours eu l'esprit créatif, c'est pour cela que j'ai acheter minecraft. Sinon je fais du vélo, de la natation et je suis dans un lycée en tant qu'interne pour obtenir un bac pro dans le domaine animalier.

J'ai connu le forum par pur hasard sur internet, en cherchant des infos sur ce jeu.

:rechercher:Ce que je cherche ici, des conseils techniques pour construire des choses en grand. Je cherche également des joueurs motivés, ayant une certaine expérience ou pas dans ce jeu pour pouvoir faire une partie coop via la wii u.​

Si vous voulez plus d'info, n’hésitez pas à me demander je vous répondrai avec grand plaisir.

A très vite en ayant hâte de faire plus ample connaissance. :merci