zebigboss_72 : un bien étrange gus

zebigboss_72

o_O Configurateur de pavés O_o
24 Avril 2016
44
2
13
www.owercraft.fr
Bonsoir a tous ! j
je suis zebigboss_72, personne ne me connais encore, mais sa va venir. Je vais fêter mon 23eme anniversaire cette année, au mois de novembre. je suis toujours étudiant, en ingénierie mécanique et électrique. J'aime bien ce que je fais, sauf quand c'est chiant. Demandez moi un truc qui me stimule, j'y vais a fond, mais si sa me gonfle, alors la vous pouvez vous toucher pendant 5 ans en continu avant que je fasse un truc. je vous passe les détails de ma vie privée, big brother n'est pas encore la, et pis bon, entre nous, tout le monde s'en fous un peu.

Je vais passer a la partie plus "intéressante", la partie minecraft ! après tout, nous sommes ici parce que minecraft, on aime tous sa (si minecraft ne vous plait pas, que faites vous la alors, je me le demande...). J'ai débuté minecraft en version bêta 1.2 (me demandez pas quand elle est sortie, google est votre ami. ). J'étais un joueur très très timide, un pauvre petit kikoo qui avait peur d'aller dans le monde multijoueur. j'était sous une version c-r-a-c-k, pitié, me huez pas, c'est pas ma faute :'( . Ce n'est que quand la version 1.1 de minecraft est sortie que j'ai acheté le jeu, parce que enfin mon banquier m'as dit "tient ! tu a passé avec succès toutes les épreuves du dieu Crédit a la Consommation, tu mérite cette artéfact qu'est... la carte bleue !". Un nouveau monde s'est ouvert a moi, fini le sdf minecraftien, a poil sur les serveurs, condamné a être un mexicain. j'ai enfin eu mon skin a moi tout seul (que j'ai crée au passage, pas un simple téléchargement), et j'ai pu rejoindre de bon serveurs.