Rush Reloaded

Publié le 28 Août 2016 à 10:08 par bidule995

Banner

 

Récemment, sur le même site, est sorti un article à propos d’une certaine map : EvoWar. Si jamais vous ne l’avez pas lu, EvoWar est une map de Time4Play revisitant le rush. Rush Reloaded, des mêmes auteurs, remplit également cette fonction, mais se veut beaucoup plus fidèle au jeu d’origine !

Disponible pour la version 1.9 & 1.10 de Minecraft, Rush Reloaded vous offrira une expérience très proche du Rush original, mais aussi beaucoup plus riche ! La map requiert au moins deux joueurs pour fonctionner, même si les parties commencent à devenir intéressantes à partir de huit joueurs.

 

 

A Propos

 

 

C’est notamment par un nouveau terrain de jeu que cette map revisite le Rush, mais pas que. En effet, c’est avec l’ajout de nombreux items, comme le bloc de slime, le bouclier, la potion de résistance ou encore fumigène que votre expérience de jeu sera particulièrement revue ! Quatre équipes différentes sont disponibles. Votre objectif sera de détruire les bannières ennemies, étant leur point de réapparition ! Il est néanmoins possible de déplacer cette bannière à volonté, en s’accroupissant dessus pour la récupérer, et en la jetant pour la placer !

Une des fonctionnalités qui n’est pas des moindres ayant été ajoutée est la possibilité de reset la map ! C’est-à-dire qu’il est possible de refaire une partie sans avoir à la réinstaller, ce qui est plutôt pratique si vous souhaitez enchaîner plusieurs parties.

Pour ce qui est des arcs, ils sont bien présents. Bien qu’extrêmement chers, ils sont aussi très puissants !

 

Screenshots

 

 

 

 

Telechargement

 

 

Version 1.1

Site officiel

 

 

Conclusion

 

 

C’est donc ici que s’achève l’article sur cette map, parfaite pour jouer avec vos amis ! Si vous êtes un grand joueur du Rush, il est fort possible que vous préfériez Rush Reloaded pour vos futures parties.

N’hésitez pas à donner vos avis sur cette map dans les commentaires !

Bonne journée.

bidule995

Jeune rédacteur passant ses journées dans une pièce sombre et humide. Adore terraformer de somptueux terrains sur Minecraft. Pour me proposer un article : cesar.cros.31@gmail.com

Correcteurs

Dartasen

TheShining

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Un commentaire

Commentaires fermés.

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !