1.10 Pre-release 2

Publié le 07 Juin 2016 à 08:06 par

Toujours à quelques semaines de la sortie officielle de la 1.10, Mojang nous offre un avant-gout avec des bugs fixés et des sons ajoutés !

Sons ajoutés

  • Nouveaux sons pour les ours polaires.
    • Ils peuvent faire penser à ceux du Shulker mais en plus grave.
  • Nouveaux sons pour les Husk (Déchiqueteurs).
    • Ce sont des sons de zombies modifiés (« sableux »).
  • Nouveaux sons pour les Stray (Vagabonds).
    • Ce sont des sons de squelettes modifiés (« spectral »).
  • Nouveaux sons pour les enchantements.
  • Nouveaux sons pour l’Enderchest.


Sons 1.10 par loji-vanillamod

Les sons des chevaux ne sont pas nouveaux, c’est une erreur de ma part à ne pas prendre en compte. Tous les autres sont bel et bien nouveaux !

  • Deux nouveaux sons pour les caves, disponibles ici : Cave 1 | Cave 2.

Bugs fixés

  • [Bug MC-94576] – Les têtes de joueur dans l’inventaire causent des bugs de rendu sur certains slots, l’affichage des effets de potion et du cooldown d’attaque.
  • [Bug MC-94896] – Le tab fonctionne de façon incorrecte lorsque le texte est déjà complété.
  • [Bug MC-95554] – Le tab ne marche pas correctement avec la commande « playsound ».
  • [Bug MC-98224] – Les panneaux JSON (qui exécutent une commande lorsqu’on clique dessus) avec des scoreboards à objectifs effacent leurs datas de blocs dans le chunk chargé.
  • [Bug MC-102043] – L’Auto-Jump ne marche pas lorsqu’il y a une couche de neige ou similaire sur un bloc.
  • [Bug MC-102139] – Les Ours Polaires peuvent manger du blé mais ne s’accouplent pas.
  • [Bug MC-102152] – Bug de direction de l’Auto-Jump.
  • [Bug MC-102177] – Le craft de l’End Stone Brick est manquant.
  • [Bug MC-102360] – L’Auto-Jump n’inclue pas le Jump Boost.
  • [Bug MC-102364] – L’Auto-Jump fait voler le joueur en mode Créatif.
  • [Bug MC-102709] – Les mobs ne peuvent pas porter de bouclier dans la main principale.
  • [Bug MC-102835] – Les mobs hostiles peuvent spawner sur les blocs de Magma.
  • [Bug MC-102891] – Le tab est erroné sur la commande /teleport.
  • [Bug MC-102894] – Bug de rendu (hitbox noire) sur les peinture et les cadres d’objet.
  • [Bug MC-103011] – Les chevaux sont nommés par leur code d’entité « EntityHorse ».
  • [Bug MC-103014] – Les mobs ne savent pas comment franchir un mur de blocs de Magma.

Ajout annulé

  • Les nouveaux œufs disponibles dans le menu créatif avaient plusieurs bugs et ont été supprimés.

Corrigé par Dartasen

Loji

Rédacteur en chef, j'ai 16 ans et je suis un grand fan de VanillaMod et de Snapshot. J'ai aussi une chaine YouTube  ou j'en présente, n'hésitez pas à passer y faire un tour ! (Ouais nan elle est morte maintenant) Si vous avez une suggestion d'article ou une question parlez avec moi sur Discord. Vidéo de présentation et avatar fait par Yazzart.

9 commentaires

  1. Il me semblait que les sons des chevaux existaient déjà…j’en suis presque sûr. Sinon, super artcile :)

      1. En effet c’est une erreur de ma part qui est corrigée, merci à vous deux ^^

  2. Quand j’ai commencer, ça me faisais flipper d’aller dans les caves tout seul…
    Avec les nouveaux bruit je me serais fais dessus ._.

Commentaires fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !