Isabella II est une version remaniée d’Isabella (maintenant appelé Isabella classique), un ancien pack de texture assez célèbre chez la communauté Minecraftienne. Ce nouveau pack de texture offre une certaine sensation de mélancolie, grâce notamment à la gamme de couleurs grisâtres qu’utilise le pack.

Notez que Isabella II propose une nouvelle animation pour l’eau et la lave et il est aussi possible de personnaliser soi-même les couleurs des textures. De plus, l’auteur recommande également de jouer avec le mode Better Grass activé et avec une distance de vue normale ou inférieure (fonctionnalités disponibles par le biais de MCPatcher).

Les images

Les bâtiments ont une nouvelle vie !

L'ambiance mélancolique se fait bien ressentir

Tous les mobs ont une nouvelle texture, comme les biomes et le nether !

L'ensemble des textures en une image !

Vidéo

Liens

Topic officiel de l’auteur

MCPatcher

Version 16x

INSTALLATION

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà. Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS. Windows [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] + r [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft » Linux [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] + f2 [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement). Mac [1.3] Glimmars Steampunk [32x/64x] Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.