Présentation :

« Zombie Invader » est une map de zombie créée par Demon-Mythi et Maxayalace, inspirée par le mod Zombie du jeu « Call of Duty » . Reprenant un système de monnaie désormais célèbre, une armurerie est disponible tout le long de la map. Vous pourrez y trouver de la nourriture, des armes, armures pour vous préparer à la vague suivante. Les manches s’enchainent avec de plus en plus de difficultés et un compteur vous permet de connaitre votre score. Cette map propose également une certaine variété de salles, vous passerez en effet par une salle de réunion, un jardin, un bateau, une pyramide …

Pour revenir à la monnaie utilisée, vous devrez utiliser des dollars : un dollars est égal à un bloc de sable. Vous obtiendrez cette fameuse monnaie à chaque début de manche, il vous faudra posez ces blocs dans les emplacements prévus. À chaque fin de manche, vous devrez soit avancer à la manche suivante soit recommencer la manche pour gagner de l’argent, ce qui n’arrivera pas de manquer. Les deux créateurs ont également dissimulés quelques passages secrets renfermant des coffres qui vous seront parfois bien utiles.

Règles :

  • Ne pas jouer en Peacefull/Paisible
  • Ne prenez ni posez aucun bloc hormis le sable dans les emplacements prévus.
  • Les creepers ne causent pas de dommages à la map, ne vous inquiétez pas.

 

Un jardin plutôt meurtrier

Une des salles

Un petit restaurant

L'armurerie, votre meilleur amie

Un cinéma avec un véritable film à regarder

Votre ballade ne sera pas de tout repos

Liens

 

Installation de la map en solo

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [1.4.2] Herobrines Mansion Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.4.2] Herobrines Mansion + r [1.4.2] Herobrines Mansion et tapez %appdata%.

Mac [1.4.2] Herobrines Mansion Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [1.4.2] Herobrines Mansion Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [1.4.2] Herobrines Mansion + f2 [1.4.2] Herobrines Mansion et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.