Diamond Heart est un resource pack créé par Ghostly_Siren, en 64×64 offrant un regard beau et brillant sur l’univers de Minecraft.

Toutes les textures ont été réalisées à la main par Ghostly même si certaines sont fortement semblables à celles par défaut, d’autres sont complètement différentes.

Quant au nom, il ne sait pas vraiment expliquer pourquoi il a choisi celui-ci, c’est simplement venu tout seul. Ce resource pack est en soi très bien réalisé, on retrouve des textures assez réalistes et agréables en jeu, même si certaines ne sont pas très bien choisies.

Mods supportés :

  • Random Mobs
  • Better Skies
  • Custom Colors
  • CTM
  • Better Glass

Les textures sont plutôt bien réalisées.

La lave rend vraiment bien !

Quelques fleurs.

Les blocs de couleur.

Téléchargements

Topic officiel

Télécharger le resource pack

Installation

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du resource pack dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

 Windows : Appuyez simultanément sur les touches  +  et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

 Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches  +  et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

 Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Et pour l’option Better Skies :

Cochez Better Skies dans MCPatcher pour les ciels personnalisés.