[128 x 128] [ 1.7.x ] KayneCraft.

Salutation ambles communauté francophone de Minecraft. Aujourd’hui, je vous est trouvé une belle surprise. C’est un Pack de texture HD pour toutes les versions 1.7 basé sur le thème Bandes dessinées moyenâgeuses. Laissez-moi vous montrez quelques Screens de cette magnifique texture pour vous donner l’eau à la bouche. Ces Screens seront la plupart du temps, accompagné par mes commentaires sur ceux-ci./p>

Screen global des blocs :

vue global

Nous remarquons donc le style bandes dessinées mais, non moderne. Vous pouvez constater les efforts fourni, notamment pour les Minerais, qui, je trouve, sont splendides. Léger défaut que nous remarquons de suite, la texture de la planche de bois est brune, cependant, la plupart des crafts en bois sont eux marron/marron foncé ( Coffre, Atelier, Juke Box ).

Screen des interfaces :
de haut en bas : Inventaire, Coffre, Atelier, Four.

 

 

 

Là aussi, les dessins sont vraiment très bien fait, nous pouvons voir la similitude entre chaque interface, certains trouverons cela dommage, d’autres aimerons ( je parle toujours de la similitude ) La texture des interfaces est semblable à la couleur d’un parchemin, encore un effet Moyen Age, sans doute.

Armes, Armures, Items

Les armures sont les mêmes pour tous les matériaux, sauf la couleur et quelques détails de relief qui change entre chaque. Cependant, Les armes, elles ont tous une apparence unique. Allant de l’épée du pirate à l’épée sophistiquée. De la pelle arrondie à la pelle ondulé Ou encore de la hache à tranchant long à la courte, c’est absolument sympathique. Pour les Items, des colorants en flacons sont au rendez-vous ( faisant penser au parfum ). Ainsi que des nouveaux seaux argenté et bien remplis.

Icônes principales du jeu

Téléchargement du Pack

KayneCraft 128×128 – 1.7.x : http://www.mediafire.com/?r5gstu71erdr8nd
Minecraft Patcher 2.1.0_02 : http://www.multiupload.com/6TEL9LLH97

Installation du Pack

1- Téléchargez KayneCraft et glissez l’archive dans C:\Users\[nom de la session]\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks ( Par défaut ).

2- Lancez Minecraft Patcher, patientez lors du chargement et cliquez sur le bouton « Patch ». /!\ Remarque : Si vous utilisez le mod « Optimine » Le Minecraft Patcher est facultatif.

3- Lancez Minecraft, changez votre texture pack et jouez !

Et bien, c’est la fin de cet article, je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
Azuka.