Auracraft est un pack de texture créé par Brooklyn5 qui cherche à donner au jeu un côté plus RPG (Reborn= ressuscité) tout en restant dans l’esprit de Minecraft et essayant de le rendre plus « réaliste ».

Ce pack étant en 16x, vous n’aurez pas besoin d’un ordinateur puissant ni de MCpatcher, tous les blocs ainsi que les mobs ont été modifiés, même si certains objets auront juste été assombris et se verront ajouter quelques effets d’ombre afin de rester dans l’aspect rustique de ce pack sans pour autant dénaturer le jeu, le jeu aura alors une ambiance plus campagnarde le jour et inquiétante la nuit, de quoi vous faire redécouvrir vos maps!

Les différents blocs

Les différents blocs

 

Un magnifique panorama

Un magnifique panorama

 

Oui, oui, c'est bien un 16x
Oui, oui, c’est bien un 16x

 

Simpa, non?

Sympa, non?

 

Lien topic officiel 

Installation

Mettez le .zip du texturepack téléchargeable ici dans le dossier texturepack, son emplacement peut changer selon vos OS.

Windows

Allez dans votre dossier roaming, pour se faire appuyez simultanément sur la touche « Windows » puis « R », et entrez le texte « %appdata% » avant de valider.
Votre dossier texturepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

GNU/Linux

Le dossier est situé à « ~/home/utilisateur » Appuyez sur ALT + F2 et tapez « .minecraft » pour vous y rendre directement.

Mac OS

Le dossier minecraft (Sans point) est situé à « Utilisateur > Bibliothèque > Application support »