C.C.C

 

C.C.C n°6

Nous revoici, nous revoilà !

Suite à un C.C.C N°5 assez mouvementé, dans lequel nous avons eu tout de même le droit à 4 gagnants, je proclame ce C.C.C N°6 ouvert !

Pour ce C.C.C, nous reprenons les règles de base. Une seule catégorie, une seule phrase pour thème, et 2 gagnants ( Les deux finissant à la première et à la seconde place à la fin du sondage) .

Rien de bien particulié à dire de plus, si ce n’est que nous cherchons toutes les semaines à améliorer ce concours pour vous permettre d’y participer dans les meilleurs conditions.

J’ai failli oublier ! Goeland.fr, notre partenaire de toujours, à agrandi sa page de T-shirt ! Ce qui vous laissera un bien plus grand choix si vous êtes vainqueurs !

C’est ICI que ça se passe !

Pensez aussi à aller faire un tour sur le site a cette adresse : Goeland.fr.

Pour les gens qui ne connaitraient pas les règles du C.C.C :

 le contest community creator est un concours graphique. Le dimanche est proposé un thème, basé sur l’univers de Minecraft. Pendant une semaine, n’importe qui peut participer en essayant de réaliser ce que le thème demande. A la fin de cette semaine, 5 finalistes sont qualifiés.

La seconde semaine permet a tous les membres du forum de voter pour l’une des 5 oeuvres proposées.

Bon bon bon, Commençons !

LE THÈME 

Quand Notch a commencé Minecraft, il n’a pas réussi à créer ses monstres du premier coup, et c’est avec effroi qu’après son premier essai il cria : « Mais qu’est ce que j’ai foutu là ! J’ai vraiment besoin de sommeil… » 

Bon pour lui c’était en anglais, mais on va s’en tenir au français hein !

C’est pourquoi, nous allons vous demander de nous représenter ce que Notch à déssiné, créé, ce jour là ! (vous avez 10 min, je ramasse à la fin de l’heure, et que ça saute !)

Pour poster vos créations, c’est par ICI !

Nous vous attendons de pied ferme moussaillons !

Pensez aussi à suivre le Contest Community Creator sur son Facebook !

Bonne chance à tous !