Carnet de bord : Enfin. Nous l’avons enfin trouvé… Après des années à explorer la galaxie, nous sommes enfin certains de son existence. Le parfait resource pack de science-fiction est à portée de main !

Créé par Cyberghostde en 2011 et mise à jour depuis, ce resource pack vous plonge dans un univers futuriste qui ne laisse pas indifférent. Cyberghostde’s Scifantasy, du nom de son auteur, est un excellent moyen de créer une aventure immersive avec ses textures détaillées en 256×256 pixels.

En effet, ses couleurs ternes et salies donnent aux environnements naturels de Minecraft un aspect plutôt hostile et sauvage, comme si vous débarquiez sur une autre planète, ou que vous parcouriez une Terre ravagée aux paysages post-apocalyptiques. Ce pack est donc idéal pour une aventure se déroulant en pleine nature, ou dans des lieux urbains crasseux et laissés à l’abandon.

Mais la force de Cyberghostde’s Scifantasy réside également dans le large choix de blocs qu’il propose. Murs de métal usés, parois blindées, coffres futuristes, développent un univers cohérent, tout en vous laissant la possibilité d’adapter les textures en fonction de vos besoins, comme Minecraft le propose originellement. Ainsi, vous pourrez donner vie à des vaisseaux spatiaux, camps de réfugiés ou colonies extraterrestres.

Ce resource pack est idéal pour complètement changer le thème de votre jeu, mais également très utile pour les créateurs de maps aventures.

Illustrations

Télécharger

📥 Cyberghostde’s Scifantasy version 1.16

✅ Source : Cyberghostde’s Scifantasy sur Planet Minecraft

📚 Comment installer un pack de textures