Redécouvrez le Far-West avec Desparado, une map aventure dans le thème Western créée par AuraCloud. Celle-ci utilise les mécaniques de la 1.7 pour vous permettre d’avoir une expérience unique, qui inclura un système d’honneur, un resource pack, des mobs personnalisés, mais également des boss uniques et pleins d’autres surprises encore.

Règles :

  • Utiliser le Desperado Resource Pack
  • Jouer en difficulté « Normal »
  • Ne détruire ni placer aucun bloc
  • (Multijoueur) Activer les commandblocks

La map propose une expérience unique, alimentée d’une variété de quêtes, et d’endroits à visiter, tous plus magnifiques les uns que les autres.

Votre quête aura pour but d’éradiquer le mal, en traversant déserts, villages indiens, mines d’or et autres et en aidant les diverses personnes que vous rencontrerez sur votre chemin.

Les points d’interrogation de couleur rouge corresponde à la quête principale, et les bleu, aux quêtes secondaires. Quant aux bulles, elles correspondent aux dialogues.

Trailer

Histoire

Votre péripétie débute dans une prison, dans laquelle vous vous êtes retrouvé après avoir refusé l’offre d’un mystérieux homme qui cherchait à vous recruter. Il a donc kidnappé votre famille et vous a enfermé en prison. Quand tout à coup, une explosion survint et vous vous retrouvez à suivre un vieil homme, pour vous échapper en train. Ce vieil homme vous demandera par la suite de rester avec lui, si vous voulez sauver votre famille. Vous Cependant votre train se fait détourner par des bandits, à votre recherche, et vous devez les combattre pour vous en sortir. La suite ? C’est à vous de la découvrir !

Honneur

Desperado intègre un système d’honneur. Honneur que vous pourrez partager avec le reste de la communauté. Pour gagner de l’honneur, il vous suffira de compléter des quêtes.

A l’opposé, pour en perdre, vous devrez soit mourir, soit prendre de mauvaises décisions.

Ce système apporte une touche d’originalité et permet d’étendre l’expérience de jeu.

De plus, en multijoueur, l’honneur est partagé entre tous les joueurs, faîtes donc très attention à prendre vos décisions ensemble.

Images

Téléchargements

Télécharger la map (1.7.x)

Topic officiel

Installation

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez %appdata%.

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux : Appuyez simultanément sur les touches + et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.