LogoDestructiveWorms

Destructive Worms est une map de MrGarretto, connu notamment pour ses outils de Map Making disponibles sur son site, ainsi que ses nombreuses autres créations. Elle est inspirée d’un boss de Terraria : Le Dévoreur de Mondes.

La Map a été réalisée pour la version 1.10 de Minecraft, et n’est pas jouable en multijoueur. Un Ressource Pack est directement intégré sur la map, il sera automatiquement installé lorsque vous la lancerez.

 

A Propos

 

 

Vous contrôlez un ver géant dans différents environnements. Votre but est d’éliminer tous vos ennemis, et de tout détruire sur votre passage. Vous pouvez pour cela collecter un boost durant quelques secondes, rendant votre ver vert, et le faisant avancer beaucoup plus vite. Celui-ci se contrôle à l’aide de vos touches de déplacement. Au niveau du score, vous perdez un point toutes les secondes, mais manger un ennemi vous fait gagner 10 pointsTrois niveaux sont disponibles : La Campagne, Le Centre Ville, et enfin le Boss Oiseau… Oui, les oiseaux ont toujours été le plus grand danger pour les vers… Pour passer au niveau suivant, vous devez vous charger de toutes les entités présentes sur le niveau actuel. Ne comptez pas plus de 10-15 minutes pour parvenir au bout de la map.

 

Screenshots

 

 

 

 

Le Menu IN-GAME !

 

 

Téléchargement

 

 

> Cliquez ICI! <

Topic Officiel

 

 

Videos

 

 

 

Trailer Officiel

 

Vidéo de Logdotzip

 

Conclusion

 

 

C’est donc ici que s’achève cet article sur cette courte, mais excellente map. Le créateur a su faire preuve de beaucoup de créativité et d’ingéniosité pour la réaliser. Si vous souhaitez la télécharger, vous ne le regretterez pas ! Le niveau des CommandBlocks est assez élevé, tout comme l’ambiance de la map, que ce soit au niveau de la musique ou des décors.

N’hésitez pas à partager votre score dans les commentaires !

Bonne journée !

Corrigé par TheShining