Diamond Stuff ! #2 | Septembre 2018

Publié le 07 Sep 2018 à 12:09 par

Le Diamond Stuff est une rubrique qui regroupe des vidéos, des images et d’autres trouvailles intéressantes partagées par la communauté. Publiée tous les premiers vendredis du mois.

N’oubliez pas que vous pouvez nous proposer vos propres créations et peut-être les voir apparaître dans le prochain Diamond Stuff grâce au gros bouton ci-dessous.

 

En ce mois de rentrée scolaire, nous vous proposons une vidéo résumant très bien la 1.13, ainsi que deux séries, qui valent toutes le détour. Vous verrez ensuite une magnifique ville, dont le style est complexe et innovant, ainsi qu’une carte regroupant une série d’épreuves, créée à l’occasion des 3 ans de notre serveur, Play-Minecraft.fr.

 

La 1.13 dans toute sa splendeur !

Après de longues semaines d’attente, voici enfin la tant attendue vidéo 1.13 de Syraniix ! Cette vidéo avec un montage professionnel met bien en valeur les très nombreux ajouts de cette version. Celle-ci est dynamique, absorbante avec un brin d’humour !

Alors sortez le pop corn et installez vous confortablement !

 

Une ville communautaire

Le concept de cette série en créatif lancée par Aurelien_sama est très simple : construire avec les abonnés. A chaque épisode, il construit un bâtiment qu’il laisse à décorer à ses abonnés et intègre des bâtiments construits par les abonnés. Le thème de build de cette ville est la côte Ouest américaine. Les vidéos sont très dynamiques et prenantes !

 

Le retour de Zelvac !

Suite à un pari perdu sur Twitter, notre Zézé national est de retour avec un nouveau concept innovant ! Après Fallen Kingdoms, Sky Defender, Les cités des sables et d’Hakuna Matata, voici Parcels ! Ce nouveau jeu consiste à capturer la centre de la carte avant son adversaire. Celle-ci est quadrillée et pour accéder aux carrés adjacents à celui de départ, il faudra réaliser toutes sortes de défis. Retour en enfance garanti !

Projet Orion

Créé par Dyenasaur, le projet « Orion » est remarquable dans le goût du détail apporté à tout ce qui a été bâti. Les constructions, d’un style arabique, ont toutes été aménagées intérieurement, et les arbres sont tous personnalisés.

Vous trouverez sur cette carte trois châteaux : un au sud, un sur le fleuve et un au nord de la carte. Ceux-ci appartiennent à 3 royaumes distincts, et ont chacun leurs villages et leurs particularités.

Ça vaut le coup d’œil !

 

Sauvons le serveur !

Cette carte encore, en Work In Progress, a été créée à l’occasion des trois ans de notre serveur Play-Minecraft.fr par le staff de celui-ci.

D’un point de vue « role play », un des administrateurs du serveur est devenu fou et veut détruire le serveur. Afin de sauver ce dernier, les joueurs ont pour mission de trouver un remède, protégé par une série d’épreuves.

Un travail titanesque, qui a même eu droit à sa vidéo de présentation.

 

À bientôt pour de nouvelles découvertes !

Ecrit par Ihkirem et ClemW

Ihkirem

Jeune minecraftien passionné par la technologie et les sciences. Fan de rétrogaming et de Zelda, découvrez mon petit univers ! | Twitter : @Ihkirem

Correcteur(s)

Dartasen
Melnut

Un commentaire

Trier par : VOTESDATE

Les commentaires sont fermés.

Recherche d'articles

Article à lire

jeu interactif minecraft mode histoire netflix

Annonce

Partenaires

fantabob

Rejoignez nous !