Plongez-vous dans une aventure épique au cœur de l’île de Drobnovia. Une map de type MMO axée sur une quête dont le but  est de vous battre pour sauver la nation de l’île de Drobnovia de l’Endergon, un puissant dragon envoyé par un autre royaume.  Neuf quêtes principales et plus d’une centaine de quêtes annexes vous permettront de vous procurer de l’équipement et des items pour votre aventure. La map est jouable seul ou à plusieurs. Les armes et les armures sont entièrement personnalisées.

Introduction

Drobnovia est une nation en état ​​de siège et  vous avez répondu à l’appel pour l’aider. Vous commencez votre voyage sur les quais d’une ville étrangère nommée Freeport d’où vous mettrez les voiles pour Drobnovia. À votre arrivée là-bas, vous débuterez votre aventure dans la capitale Drobnovia City, puis voyagerez à travers des terres et  des paysages à couper le souffle, des villes et des villages, jusqu’à obtenir le droit de combattre le dragon et de sauver le peuple de Drobnovia. Pour gagner le droit d’être l’un des élus pour combattre l’Endergon, vous aurez besoin de gagner l’approbation du Conseil supérieur de Drobnovia. 

Histoire de l’île

Le pirate français François Le Clerc, aussi surnommé Jambe de bois, visitait fréquemment Drobnovia dans les années 1550. Ce n’est que quelques années plus tard en 1600, que le premier camp Européen fût construit par des Hollandais, qui fût ensuite connu sous le nom de Redroof Town. En 1605 un navire anglais appelé le Olive Branch a été dévié de sa trajectoire vers la Guyane et les 67 colons établirent un campement sur Drobnovia. Après cinq semaines, seuls 19 survécurent, en raison des maladies et des conflits avec les indiens de la région.

Carte de l'île

Géographie et économie

L’île de Drobnovia est plus montagneuse que beaucoup d’autres îles, avec le plus haut point étant le mont N’Gimie, à 950 mètres au dessus du niveau de la mer. Une autre montagne, le mont Storm, constitue l’un des points de repère les plus célèbres de l’île, le Mur du Nord. Ils sont situés entre le Refuge de la Crique Gelée et le Mont des Tempêtes sur le côté nord de l’île. Drobnovia est également l’une des quelques îles dans la mer de l’Est avec volcan actif.

La capitale de Drobnovia est Drobnovia City (population 60 263 habitants), où 32,4% de la population vit. Il y a plusieurs grandes villes, Alzir City, Redroof City et The Triangle. Le climat local est tropical, modéré par les vents au nord-est, avec une saison sèche de décembre à mai et une saison humide de juin à novembre.

La monnaie est le Drobnovian Nugget (dÑ). Une main-d’œuvre éduquée et des améliorations dans les routes, les communications, l’approvisionnement en eau, l’assainissement, et les installations portuaires ont attiré des investissements étrangers dans le secteur minier, le pétrole, le tourisme, dans le stockage de pétrole et le transbordement. Cependant, à cause des attaques de l’Endergon, tout cela a souffert.

L’île-nation a été en mesure d’encourager le commerce avec l’extérieur et les investissements étrangers, en particulier dans les domaines du commerce et des industries minières, qui sont les principales sources de revenus de l’île. Le secteur manufacturier est le plus diversifié dans la région de la mer de l’Est, et le Haut Conseil tente de revitaliser le secteur agricole. Malgré une croissance négative depuis l’attaque de l’Endergon, les fondamentaux économiques restent solides, et la croissance du PIB devrait revenir dans le futur une fois l’Endergon vaincu.

 Ressource pack

L’auteur de la map vous recommande d’utiliser une version modifiée du pack de texture « MegaDoku Light ».

Avant de commencer :

Les joueurs doivent être  » op  » si vous jouez sur un serveur.

Jouez en difficulté normale.

Entrez les commandes :

/ time set 20000

/ gamemode 2

/ gamerule doFireTick false

/ gamerule commandBlockOutput false

/ gamerule mobGriefing false

/ gamerule logAdminCommands false

/ gamerule KeepInventory true

/ gamerule doDaylightCycle false

 

 

Video :

Conclusion

Drobnovian Knights I est une map qui ravira les joueurs en quête d’aventures. Des constructions magnifiques sur une île gigantesque ! De quoi passer des heures de jeu pour en faire le tour.

TÉLÉCHARGEMENT :

Topic Officiel sur PlanetMinecraft

Site du projet

Map

Pack de texture

INSTALLATION

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

 Toy Story 2 Windows : Appuyez simultanément sur les touches  Toy Story 2 +  Toy Story 2 et tapez %appdata%.

 Toy Story 2 Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

 Toy Story 2 Linux : Appuyez simultanément sur les touches  Toy Story 2 +  Toy Story 2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.