1. Pour fêter Halloween, nous organisons un concours de build sur notre serveur. Pour plus d'information cliquez ici
    Rejeter la notice

Nouveaux messages de profil

1. soulox
    soulox Markque
    salut je suis vraimen tres interresser par ton serve mnc vanilla et j'aimerais bien y participer ,j'ai 18ans et sa fais un bail que j'ai pas jouer a mnc et la depuis un moment je souhaite y rejouer donc voila si tu est interesser par ma demande voici mon discord :Souhil

merci
  2. soulox
    soulox DjéCkard
    salut j'ai vue ton annonce sur le forum et je suis tres interresser par ton serv j'ai 18ans et sa fais longtemps que je n'ai pas jouer a mnc et la je vaux reprendre ,voila merci de m'ajouter sur discord ;Souhil
    si tu est pour merci
  3. IkosiX
    IkosiX camarctus
    Bonjour, je suis Chef-Admin d'un serveur RolePlay, et le Fondateur (Sil0x_) et moi même voudrions vous recrutez et
    demandez si vous êtes disponible et intéresser . Si c'est le cas on aimerait vous rencontrer et avoir une candidature ou
    un entretien oral. Seule conditions, il faudrait avoir TeamSpeak. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne journée.
  4. IkosiX
    IkosiX Ikynaa
    Bonjour, je suis Chef-Admin d'un serveur RolePlay, et le Fondateur (Sil0x_) et moi même voudrions vous recrutez et
    demandez si vous êtes disponible et intéresser . Si c'est le cas on aimerait vous rencontrer et avoir une candidature ou
    un entretien oral. Seule conditions, il faudrait avoir TeamSpeak. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne soirée.
  5. IkosiX
    IkosiX Craft2Island
    un entretien oral. Seule conditions, il faudrait avoir TeamSpeak. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et bonne soirée.
  6. IkosiX
    IkosiX Nosios
    Il me semblait que vous soyez développeur et si c'est le cas voici mon message de recrutement:

Bonjour, je suis Chef-Admin d'un serveur RolePlay, et le Fondateur (Sil0x_) et moi même voudrions vous recrutez et demandez si vous êtes disponible et intéresser . Si c'est le cas on aimerait vous rencontrer et avoir une candidature ou un entretien oral. Seule conditions, il faudrait avoir TeamSpeak.
  7. Skelewu
    Skelewu TheKillHD
    OhMineGod ok j'ai retrouvé !
  8. Skelewu
    Skelewu TheKillHD
    Plop t'était pas admin de Minetox ou d'un autre serveur? ton pseudo mes revenu c'est fou! Tu a un projet de serveur ?
  9. WanhedaV5
    WanhedaV5
    La commu minecraft se meurt ?
    1. DiscowZombie
      DiscowZombie
      Ça devient légèrement agaçant ce genre de remarque
      18 Octobre 2018, à 11:41
    2. WanhedaV5
      WanhedaV5
      J aime etre agacant mon ptit discowzomviounet :p
      19 Octobre 2018, à 09:49
  10. Booster