Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La CinésCénie sur Minecraft ! En 2025, LesPuyduCraft relance pour sa 2e année son grand projet : La CinésCénie, un spectacle d'1h10, reproduis le spectacle du PuyduFou, qui vous transportera dans l'histoire de France et celle de la Vendée.
N'hésitez pas a nous suivre sur nos réseaux !
Salut ! Je suis tombé sur ton annonce de recrutement pour un futur server minecraft en 1.21. Je serai intéressé mais le lien Discord de l'annonce est expiré ! Possibilité de le renouveler ou de m'envoyer un nouveau lien dans ce mp ?
Dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée
Bonjour, j'ai ouvert un topic sur le forum dans la section recrutement. Mon topic à été fermé peut de temps après. Puis-je en connaitre la raison ? Car la seule chose que je vois est mon topic barré dans mon profil. Merci par avance, Cordialement.
Hello !
Nous c'est Altarik, un serveur RPG minecraft moddé sur le thème de L'Égypte en 1300 sur l'empire Mamelouk.
Si tu souhaite participé ou même rejoindre l'équipe ça se passe ici ! --> https://discord.gg/JbGPDgmQZH