Développeur Recrutement de développeurs et configurateurs de plugins pour serveur minis-jeux

rafman_42

Aventurier
6 Août 2016
8
0
2
41
Bonjours à tous,

Je poste ce message pour vous informer que moi et mon meilleur avons créé un server minis-jeux et nous cherchons des développeurs et configurateurs de plugins pour nous assister ! Nous acceptons tout type de codeurs. Nous vous demanderons de remplir ces qualités ( si vous ne les remplissez pas il est inutile de postuler . Merci ) :

- Être mature ( ne pas faire le kikoo)
- Être disponible au minimum 4 jours/semaines ( hors vacances et congés )
- Savoir respecter les délais de travail
- Être agréable avec les autres ( aussi bien avec les joueurs qu'avec le staff )

Nous demandons aussi ( si c'est possible ) de travailler uniquement sur notre server. Alors, si vous voulez travailler sur notre serveur merci de vous inscrire sur le site du server ( tapez simplement "FunGammer " sur Google et choisissez le premier site ). Merci de préciser que vous êtes codeur lors de la première connection.

-Les fondateurs de FunGammer.

Dernière édition par un modérateur:
Tu me diras pourquoi ton AntiChest est Si Merdique
BAN Car il a cru, Avec Ma co de merde, que je chitais
N'allez pas sur se serveur si vous avez une connection de Caca

OK mais je ne peux pas se soir car je suis en vacance on peux plus le mercredi 17
Sa m'arengerais grandement

si tu a skype ajoute moi:Tomtom22300/To121

Dernière édition:
Bonjour,
J' aimerais être Architecte sur ton serveur qui m' a l' air superbe. Je suis mature, agréable, sympas, organiser...
J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux .
- Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ...).
- Point negatif : J' en ai pas vraiment (a mon gout)
Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1,5ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 18mois) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!

Bonjour,
J' aimerais être Architecte sur ton serveur qui m' a l' air superbe. Je suis mature, agréable, sympas, organiser...
J'ai des compétence de Fondateur qui m'ont très bien servi ensuite j'ai voulu me mettre en Chef-Admin pour la simple et bonne raison d'essayer , depuis ce jour la j'ai découvert qu’être Architecte étais mieux .
- Point positif : Je fais tout (ex: surveiller , faire attention au cheat , faire des évent ...).
- Point negatif : J' en ai pas vraiment (a mon gout)
Encore juste une chose tiens moi au courant !!

PLUS D' INFO, demande moi !
(J' ai 16 ans, environ connecter 26 heures par semaines)

COMPETENCES : Fondateur (1,5ans) \ Co-Fondateur (2ans) \ Codeur ( 18mois) \ Builder (2ans) \ Moderateur (3 mois)\ Administrateur (2 mois) !!
Salut j'ai vu ta candidature et ça te va se soir pour que tu vienne voir et qu'on s'arrange ?