Résolu Problème aucun drop apres avoir casser un bloc

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
25
Bonjour, alors voilà mon problème, quand je casse un bloc sur mon serveur je ne recupere pas l'item du block, j'ai pas mal chercher et j'ai deja les conclusion suivante, ca ne vient pas des permissions car op ou non op y'a le meme soucis, tout les joueurs ont build sur true dans group manager, ensuite j'ai world guard, cela viens surement de ça pourtant je n'ai mis aucun flag pour empecher le dropn si quelqu'un à une solution à mon soucis j'aimerais bien qu'il la partage, je peut vous envoyer des infos en plus si besoin, Merci.

• J'aime
Reactions: WarthBlock
Bonjour !

3 choses :
1) Est-ce que tu as des erreurs dans tes logs ?
2) Est-ce que tu as codé toi même des Skripts qui pourrait enlever les drops ?
3) Est-ce que ton serveur a assez de ressources informatique (RAM etc...) ? Donc est-e que tous les items réapparaissent d'un coup ?

AlexFatta

Je n'ai aucune erreurs dans mes logs, les skript pareil aucun qui affecte le drop, le serveur a je pense assez de ram, et pour la gamerule DoTileDrops oui !!! apparement elle était sur false, surement un de mes modos qui y a toucher bizarre car je n'y ai jamais touché, du coup bah probleme resolue merci à vous !!

Bonjour, alors voilà mon problème, quand je casse un bloc sur mon serveur je ne recupere pas l'item du block, j'ai pas mal chercher et j'ai deja les conclusion suivante, ca ne vient pas des permissions car op ou non op y'a le meme soucis, tout les joueurs ont build sur true dans group manager, ensuite j'ai world guard, cela viens surement de ça pourtant je n'ai mis aucun flag pour empecher le dropn si quelqu'un à une solution à mon soucis j'aimerais bien qu'il la partage, je peut vous envoyer des infos en plus si besoin, Merci.
J'ai exactement le même problème.

@WarthBlock ...... Bonjour... Tu as lu le dernier message en date ? Avec si peu d'information nous ne pouvons pas trop t'aider. Est-ce que la gamerule DoTileDrops est sur false ?

AlexFatta

@WarthBlock ...... Bonjour... Tu as lu le dernier message en date ? Avec si peu d'information nous ne pouvons pas trop t'aider. Est-ce que la gamerule DoTileDrops est sur false ?

AlexFatta
Sa fait 2 ans que mon monde solo est un peu buger. Je casse un bloc mais je le récupère pas. Ya sûrement des gens qui pourrait résoudre ce problème ! :'-(

tu a essayer de faire "/gamerule dotiledrops true" oui ou non ?

Cette commande ne marche pas mais pas de message d'erreur disant ''essayer une autre commande, elle existe pas...''