Map [Map Aventure] [1.5.2] L'antre des Dieux 1/3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stromgald
  • Date de début Date de début

Stromgald

Stromgald Dgb
22 Avril 2013
11
0
1
Auvergne

Bonjour à tous !

( La map avait subi un petit fail, en théorie il reste plus rien à signaler :) )

Je vais donc vous présenter la première carte Minecraft que je publie, c'est aussi celle où j'ai probablement passé le plus de temps !
Petit Prologue :
Vous rentrerez dans la peau d'un aventurier qui après avoir ouïe rumeurs et légendes sur une pyramide, décida de s'y rendre seul ! Vous vous rendrez vite compte que ce fût une erreur d'ignorer les avertissement de vos guides et que ce qui vous attend surpassera tout ce que vous avez jamais fait dans votre carrière d'aventurier ( ou pas ) !
Quelques infos :
Cette carte est comme je l'ai dit au dessus, la première que j'ai réalisé en m'investissant autant, c'est pourquoi j'attends vos retours pour savoir ce que je dois améliorer ! Cette map sera le début d'une série de 3 épisodes, ce premier épisode servira d'introduction à l'histoire dans laquelle vous vous plongerez ! Vous serez confrontés à diverses épreuves, c'est pourquoi la carte n'est pas en open-world contrairement aux prochains épisodes mais ça, vous le verrez sous peu !
Temps estimé ~ 1H
Difficulté ~ Moyenne
Open-World ~ False
Et bien sur quelques screens :
61917520130530163229.png
67188020130531201732.png
61156420130531202150.png
Ainsi qu'une vidéo un peu spéciale (car ce n'est pas moi qui l'ai réalisée mais mon frère) pour introduire la carte ( Un petit dessin-animé, c'est donc fait à la main, soyez indulgent sur ce point, c'est évidement pas aussi fluide que la 3D ! ( Je parlerai pendant une petite minute car c'est la première présentation de map, j'explique donc le principe )) :
J'attends vos retours ! Bon jeu à vous et amusez vous bien dans vos péripéties minecraftiennes !

je test :)
+ bonne idée le dessin anime mais... c'est quoi ces 1:20 de message "dernière vidéo sans intro"
enfin bref je te donne mon retour demain surement

edit : j'ai vraiment essaye mais ton lien ne semble pas marcher

je test :)
+ bonne idée le dessin anime mais... c'est quoi ces 1:20 de message "dernière vidéo sans intro"
enfin bref je te donne mon retour demain surement

edit : j'ai vraiment essaye mais ton lien ne semble pas marcher

Pour le petit message c'est juste que je devais dire un truc au début de la vidéo, comme quelques personnes m'ont demandé une intro, je dis juste que c'est la dernière vidéo où il n'y en aura pas ;)

Et merci à vous deux, j'avais pas remarqué pour le lien, il marchait pourtant hier :confused:
Je dois bosser ce matin, je vous mets un lien vers 13h, désolé du désagrément !

@douroudou - Pas de soucis ^^.
@Enderman15 - Merci à toi ! :) ( Tu as pu prendre la carte ? :eek: )

Dans tous les cas je vous mets un autre lien dans 2 minutes !

Edit : Lien corrigé :)

edit : probleme reglé

hummm.... il y a que moi qui ai

"Invalid or Deleted File.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance"

hummm.... il y a que moi qui ai

"Invalid or Deleted File.

The key you provided for file download was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire. This occurs when the file is removed by the originating user or MediaFire.

Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance"

Pour le coup, j'ai essayé sur mon PC et sur un autre et ça a marché !