Map [1.3.2 et +][Map Puzzle] Xtrem Conundrum ( 17.000 Dls et + )

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Bonjour a tous ! Je suis fier de vous présenter ma toute première map aventure/puzzle :​
m7p1o.png

cIaqA.png
gRotF.png


C'est une map principalement puzzle, sur laquelle vous allez rencontrer une quinzaine d'épreuves qui je l’espère, vont vous plaire :D

Elle vous donnera entre 45mn et 1 heure de jeu.

pUdW.png

bNhVQ.png


Je tient a adresser un IMMENSE MERCI aux personnes qui m'ont aidé durant la réalisation de cette map grâce a leurs feedback et leur soutient :

¤ Gouloudrioul
¤ Ryu34
¤ Ghosty77
¤ JaguarNoir
¤ ...

... Ainsi qu'a Baspar qui a fait passer cette map dans La France A Une Incroyable Map !

CJNU7.png


Les règles sont simples et classiques :

¤ Jouez en Peacefull
¤ Ne cassez ou posez aucun bloc
¤ Ne pas utiliser un mod modifiant le gameplay du jeu
¤ Restez en Survival
¤ Jouez avec le son !!

Lors de votre arrivée sur la map, vous aurez la possibilité de prendre avec vous des Aides de Jeu sous forme de livre. Elles ont été ajouté pour ceux qui aurait du mal avec certains passages, et sont TOTALEMENT OPTIONNELLES. Vous n'en avez pas besoin pour finir la map.

kaY8v.png


Vidéo de présentation :​
Pour profiter pleinement de la map, je vous conseille d'utiliser le pack de texture :​
N'hésitez pas a venir poster votre avis sur ce topic, et si d'aventure vous croisez un bug, signalez le moi !​
Je vous souhaite a tous bon jeu !

Xtrem Conundrum est également sur Youtube !
Et la vidéo de Baspar :​
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
Je m'absente une semaine, et quand je revient je vois que ma map a été téléchargée plus de 900 fois !!

J'espère que mon travail vous as plus, et n'hésitez pas a venir donner votre avis !
 

Xtrem

Powered by Redstone
31 Mars 2011
171
13
13
hébé, 200 téléchargements en plus en un soir, cela monte la map a 1100 Dls !!