Map [1.5.2+] The Last Castle [Pvp/Ctm]

Roianto

Aventurier
9 Décembre 2011
3
0
1
26
Map Pvp
The Last Castle
The Last Castle est une map inspirée des maps pvp Rush et Nail. Info: C'est ma première map que je fais avec mes amis.
L'objectif:
L'objectif est simple. Vous devez détruire le lit des équipes ennemies et de tuer les membres de l'équipe adverse. Cette map peux se jouer de 2 à 16 personnes ( 4 par équipes maximum)
Règles:
- Vous pouvez casser tout les blocs sauf ce des châteaux.
- Vous pouvez déplacer votre lit si vous le voulez.
- Vous pouvez crafter uniquement des sticks, des épées et des armures.
Spawn
20130502002040.png
Un des châteaux
20130502001135.png
Milieu
20130502002153.png
Option de la map
20130502003341.png
Créée par :
20130502003407.png
Vidéo
Téléchargement
HAVE FUN !
Ps: Je voudrai des avis pour ma 1ère map
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Saluut Roianto ^^ J'ai joué 2 fois sur ta map et je la trouve Super ! Par contre, le spawn est un peu petit à mon gout. Mais bon, c'est un détail ;) Je suis aussi un map-maker, tu voudrais créer des maps avec moi ?
 

Roianto

Aventurier
9 Décembre 2011
3
0
1
26
Saluut Roianto ^^ J'ai joué 2 fois sur ta map et je la trouve Super ! Par contre, le spawn est un peu petit à mon gout. Mais bon, c'est un détail ;) Je suis aussi un map-maker, tu voudrais créer des maps avec moi ?

Merci beaucoup ! Oui pourquoi pas un jour
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut je n'ai pas essayé ta map mais je voudrais juste te donner mon avis pour la vidéo de présentation, car c'est le meilleur moyen de donner envie aux gens d'essayer une map. Une superbe map avec une vidéo plus que moyenne n'aura pas beaucoup de succès:
  • C'est dommage que tu sois rentré dans toutes les salles d'un des châteaux, tu aurais du en montrer un peu moins histoire de donner envie aux viewers de télécharger la map pour la découvrir.
  • Une scène de combat aurait été top pour présenter une map PvP
  • Concernant la première musique je l'aime beaucoup mais je trouve qu'elle n'est pas adapté quand on fait visiter une map, elle est un peu trop énergique. La deuxième est déjà bien mieux pour ça.
Voilà en espérant t'avoir aidé pour tes futurs projets :)
 

Roianto

Aventurier
9 Décembre 2011
3
0
1
26
Salut je n'ai pas essayé ta map mais je voudrais juste te donner mon avis pour la vidéo de présentation, car c'est le meilleur moyen de donner envie aux gens d'essayer une map. Une superbe map avec une vidéo plus que moyenne n'aura pas beaucoup de succès:
  • C'est dommage que tu sois rentré dans toutes les salles d'un des châteaux, tu aurais du en montrer un peu moins histoire de donner envie aux viewers de télécharger la map pour la découvrir.
  • Une scène de combat aurait été top pour présenter une map PvP
  • Concernant la première musique je l'aime beaucoup mais je trouve qu'elle n'est pas adapté quand on fait visiter une map, elle est un peu trop énergique. La deuxième est déjà bien mieux pour ça.
Voilà en espérant t'avoir aidé pour tes futurs projets :)


Vraiment merci beaucoup pour les conseils je les ferai pour une prochaine map :)
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Je vais donner mon avis, mais je trouve la map beaucoup trop laide. Le principe est sur le papier pas mal mais trop C/C à d'autres map. Il faut toujours un point qui innove dans une map, sinon elle n'a pas vraiment de charme ;). Pour la Redstone, il n'y en a pas appart des commandes blocks. Sinon je pense que le principe est plaisant et la map aussi mais beaucoup trop de défaut.

P.S: Preuve du manque de Redstone il manque un spawn "Ficelle" ou spawn de réglage. A corriger.