Map [1.8/Jump] Gems Quest II

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Bonjours a tous,
Je vais vous présenter la version 2 d'une de mes maps.

yPlZj0o.png


Trailer:

Présentation:
Le principe de cette map est de courir sur un pont assez détruit le plus longtemps possible. l'innovation est que le pont se génère a l'infini et aléatoirement . Ce qui permet de toujours avoir un jump différent.

Vous trouverez sur le pont:
-les Gems, qui permettent d'acheter dans le shop (voir plus bas)
-les Guards, (wither squelettes) tuez les avant qu'ils vous tuent
-les Items, (Œil fermenté, sac d'encre, seau d'eau) donnent de la nausée, du blindness ou du slowness (pendant quelques secondes) selon l'item. essayez donc de les éviter.

Dans cette nouvelle version de la map, il y a désormais plus de décoration:
FhZ9tUG.png


Ces 4 décors sont a débloquer dans le shop!
(a noter que le biome Mines créé un peu de lag a cause des calculs de lumière.)
Le shop possède 2 sections:
-acheter un biome
-acheter un powerup

il a 4 powerups, ayant tous un effet différent: (ils durent ~20 secondes)
Clic droit pour les utiliser.

les voici:
-Plateforme: créé une plateforme en verre sous le joueur
-Double Gems: tous les items du jeu se transforment en bloc d'émeraude, le gain de Gems est donc doublé
-Autokill Guard: tue les Guards automatiquement
-Powered Boost: association de la plateforme, double gems, autokill guard. donne du speed.

Les Powerups sont représentés dans la hotbar grâce aux textures intégrées a la map:
9JIq0sW.png


Bonus: parfois il y a un décor bonus qui apparait, ce bonus est rempli de gems. Lorsque vous êtes dedans, vous recevez du speed , enchainez les plateformes le plus vite possible!

4uJJEsk.png

(Astuce: utiliser un double gems dans ce biome est plutot rentable)

J'ai rajouté aussi des achievements, comme courir 350 blocs ou gagner 100 gems, a vous de tous les découvrir!

Il y a aussi une option fun qui permet de customiser les Guards, ainsi on peut leur mettre une armure de différente couleurs, des têtes différentes, etc...

voici un des panneaux du spawn:
KvckKTT.png


Lorsque vous essayez la map, suivez le petit guide qui explique brièvement le jeu.

Voici un petit appercu de la redstone
fjwFn7d.png



Téléchargement:

(version Jouable: release 1.8 +)

Gems Quest II Version française

Gems Quest II version anglaisehttp://www.mediafire.com/download/7900b0e9pr6c107/Gems_quest_II_vfin3.zip
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Cette map se doit d'être testée ! Je vais m'y collé ;) ! Le concept à l'air sympa, je ferais un rendu au cas où il y aurait des bugs :) !

EDIT Rendu : -Les Guards bougent et j'aurais imaginé ta map comme un Runner donc qu'ils soient fixes et que en prenant le mauvais chemin, il te tue. :rolleyes:
-Tu devrais augmenter le vitesse avec /effect juste quand le le message Go! clignote pour démarrer.
-Il faudrait prévoir une défaite si le joueur s'arrête plus de 2 secondes (pour ne pas tricher) !
-Le tutoriel est vraiment hyper bien expliqué, rien à dire de ce côté là ! :D

Je sais que cette map est censée être la modification finale, mais les ajouts que j'ai mentionné pourrais rendre le jeu encore plus fun ! ;)
Bon après ça, c'est ta map, et donc tu en fais ce que tu veux ! Sinon le concept est génial ! :)
 

super bonjour

Bannis
29 Novembre 2014
7
0
1
29
alors edit

les guard sont trop facile a tuer
les patern se répéter trop
bug j'ai enclencher un double gain 5 seconde après je reçoit un seul gems

sinon super la map
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
J'ai eu pas mal de vidéos concernant ma map, (environ 50) voici les 3 vidéos les plus vues:

Unsterbliicher

MisterDaweed

LoshatkaForever
 

Isskoo

Aventurier
5 Avril 2015
2
0
1
34
Salut, je voudrais juste te poser une question à propos de cette map, car je suis en train d'en créer une. Je voudrais savoir comment tu as fais ton système de scoreboard pour compter la distance. merci de me répondre au plus vite, si possible.
Isskoo.
 

Isskoo

Aventurier
5 Avril 2015
2
0
1
34
Oui, c'est bien ce que j'ai fait, mais avec celle-ci, on pourrait juste rester sur le bloc en bougeant, et les stats augmenteraient. Alors que j'aimerais que ce soit compté en blocs parcourus, si possible, et si tu sais comment faire. Merci.