Map [1.8] Le Bloc Divin

Jerdz

Roi du "New Game"
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente la Map la plus vide de l'histoire de Minecraft ! En effet vous allez devoir survivre avec un seul bloc et ce bloc est... Du verre ! Mais comment survivre à ça ! C'est très simple, suivez les objectifs de Minecraft et vous gagnerez des récompenses vous permettant de continuer. Le but est de finir tout les objectifs de Minecraft (Ouvrir l'inventaire, Première buche...). Un shop est disponible en brisant le bloc de verre (qui reviendra automatiquement) un système de monnaie en scoreboard est disponible même si il est normalement possible d'obtenir tout les objets sans argent, également un système automatique et très simple d'échange de ressources est opérationnel (mettez vos ressources à échanger dans un coffre et laisser la magie opéré). Une aide sous forme de fichier texte est disponible dans le dossier de la Map, ainsi qu'un Spoiler expliquant toute les recompenses disponible mais je vous conseil de ne pas le regarder si vous voulez garder quelques surprises. Récoltez du bois pour gagner des pousses différentes et tué des monstre et des animaux pour avoir des spawer egg d'autres animaux. Cette Map est disponible en Anglais et en Français, je vous conseil de faire le début en opérateur (Ouvrez la LAN et mettez le cheat ON) pour pouvoir choisir les gamerules (comme le keepInventory, mobGriefing ou encore le naturalRegeneration) la Map est en mode Hard mais libre a vous de taper /difficulty et de changer. Attention à chaque mort vous perdez 10 Points (les Points sont la monnaie de la Map). J'ai passer beaucoup de temps sur cette Map (environs 500 commandes blocs plus pas mal de prise de tête avec la redstone) alors j'espère que ça vous plaira !

Screen :
Le Début :

Votre seul et unique bloc :

Le Shop achat :

Le Shop vente :

Voilà maintenant vous pouvez choisir de télécharger la map ici, ou de ne pas la télécharger .

ATTENTION ! Une mise a jour majeur est sortie, elle est disponible ici : http://jerdz.doomby.com/pages/mes-creations/minecraft/maps/survie/le-bloc-divin-1-8-3.html
Merci ! Bye !