[Chroniques Eternia] Web-Série Minecraft

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
Si comme beaucoup vous avez passé des heures à taper dans les moteurs de recherche "Film Minecraft" sans rien trouver.... Ne chercher plus !

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai le plaisir de vous faire partager l'aventure qui commençât cet été avec 2 personnes et qui aujourd’hui compte tout un groupe.

Chroniques Eternia c'est le premier groupe Minecraft Français consacré à la création de série et quand nous disons série c'est bien série avec des aventures épiques, un scénario prenant et plein d'humour.
Nous avons déjà finit notre première série : État de Siège qui compte 5 épisodes pour 1h et quelques de pur fun.


Et nous somme déjà sur la suite.


Dont l'épisode 1 vient de sortir ^^.


Pour plus de renseignement
vous pouvez passer sur notre site
Et venir nous voir sur notre chaînes Youtube

N'hésitez pas à nous laissez des commentaires pour nous dire ce que vous en pensez.

A bientôt.
 

Zarki502

Aventurier
25 Août 2011
60
0
3
Très drole ! Seul petit problème : certaine voix ne sont pas assez fortes. ( Et fait gaffe avec les droits des musiques )
 

arlenus

Architecte en Chef de la Team-Eternia
3 Décembre 2011
3
0
1
39
depuis le temps que je cherche une série scénariser sur minecraft je ne suis point déçue de c'est video, l'histoire et bonne, les personnage attachant,vraiment un grand bravo pour leur travaille. vivement la suite....
 

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
Merci d'avoir répondu ça me fait plaisir de voir qu'enfin des personnes répondent ^^ pour ceux qui s'inquiètent pour la qualité sonore ne vous inquiétez pas au fur et à mesure on s'améliore. Comme on dit on s'améliore des ces erreurs, mais j'ai hâte de pouvoir vous faire découvrir la suite de ces aventures loufoques et épiques.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Voilà , me revoilà ;)
Donc , continuons , tu dis que sur daylimotion , c'est pas très actif , mais sur youtube , il y a trop de youtubeurs minecraftiens ^^
Mais bon , vaut mieux trop que pas assez , certains comme toi fonctionnent bien , moi c'est plus compliqué :s
 

PepelTheGeek

Aventurier
3 Décembre 2011
18
2
3
32
France
www.youtube.com
Évidement ^^ mais ça fait plus de spectateurs potentiels. Je vais pas dire que je fonctionne bien, généralement on fonctionnent que quand on sort un épisode sinon le reste du temps c'est calme plat.