CV de recrutement

Yahya_Uchiwa

Pourfendeur de wither
8 Août 2014
41
2
3
35
Bonjours tout le monde!​
Tout d'abord je souhaite remercier tout ceux qui liron mon CV et qui en portera une quelconque intention.​
Je m'appel Yahya j'ai 16 ans et je vais passé au lycée je suis portugais et j'habite en France (à Paris).J'aime les jeux vidéo de combat,de survie et les manga(naruto est mon préféré) je pratique aussi du judo (ceinture bleu pour ceux qui connaisse).​
Je joue a minecraft depuis 8 mois maintenant et je sais déjà tout faire sauf pvp et géré des plugin j'aimerai aussi que des mecs m’apprennent a géré les plugin et coder etc sa serai vraiment sympas ^^ (pour le pvp c'est peine perdu). Mon compte premium : rg01 j'ai un skin que j'ai fait moi même.​
Ce que je voudrait c'est être modo ou admin mais je ne veux pas d'un serveur qui demande juste des mecs qui son la pour mute kick ou ban je veux participer au développement du serveur je veux y crée des map etc plein de truc quoi aussi je ne veux pas de serveur trop populaire avec 500 connecté par jour ou même + . Aussi quand j'aime un serveur je suis actif dessus tout le temps surtout si les fondas son présent régulièrement en parlant de mon temps d'activité je suis dispo de 12h a 3h du mat pendant les vacances par contre pendant les cours cela varie énormément je ne peux pas vous donner des heur exact mais j’essayerais ^^ .​
Merci a tout ceux qui on lue mon CV jusque la fin en espérant vous avoir convaincue​
"Choisissez moi" !!! ^^​
Cordialement Yahya_Uchiwa.​
 

xallz

Bucheron
2 Août 2014
17
0
12
28
Bonsoir ,
Nous sommes en pleine construction d'un serveur de type mmorpg , et nous recrutons pour la création du contenu, je t'invite à me contacter par email ([email protected]) pour en savoir plus , si cela t'interesse !
cordialement,
Xalls
 

TheAnoke

Aventurier
20 Juin 2014
10
0
1
35
Bonsoir,

Nous créons un serveur ou ont n’aurait bien besoin de constructeur. Si cela t’intéresse voici mon skype, ou j’expliquerais le rôle de notre serveur en détail. Vue nos constructions et nos plans concernant le serveur, il n'y a que vocalement que je peut divulguer ce que l'ont fait, pour les autre bas sa sera la surprise ;)

Skype : Spartan93230
 

MacFarmer58

Bucheron
2 Juin 2014
18
0
12
25
Salut ! Avec un ami, nous sommes sur le point d'ouvrir un serveur MultiGaming basé sur l'UHC.
(Faction UHC/SkyBlock/MiniGames/Creatif)
Et nous serrions ravis de te recruter parmis nous pour nous aider à ce projet.
Quelques screens du serv :

13920020140821124953.png


19931120140821125038.png


Si tu veux mon skype : MacFarmer58
Tchao !