[CV] DreadRoot

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Bien qu’on ne dise pas bonjour, bonsoir ou salut sur un CV, faisons une exception. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas établir une relation professionnelle, mais plutôt d’entraide amicale, d’aide raisonnable, de partage de talents. Donc, me voilà, bonjour ! Maintenant que les préliminaires sont usés, passons à la suite.

Qui suis-je ?

Premièrement, je suis, avant tout le reste, un joueur. Je suis également un étudiant, comme la majorité des personnes inscrites sur le forum. Vous aurez deviné que je suis un homme. Certains diront que je suis rôliste, scénariste, rédacteur, écrivain, poète… et d’autres diront que je ne suis simplement qu’un amoureux de la langue française. Personnellement, je me considère plutôt comme un jongleur qui doit, pour votre satisfaction, jongler, substituer et juxtaposer des mots. Maintenant, je cesse d’étendre ce paragraphe et je place quelques informations importantes sans vraiment en faire une suite logique. Commençons avec le fait que je suis Québécois, j’ai donc 6h de décalage avec une majeure partie de l’Europe. Ensuite, j’ai 18 ans ; je suis donc « majeur » dans le pays où j’habite. Finalement, je suis un cinéphile, un lecteur vorace et un ailurophile.

Mes compétences et mes accomplissements ?

D’abord, sachez que je ne suis pas irréprochable, je fais des fautes. Eh ouais, comme tout le monde, mais en moins pire (sauf dans certains cas, par exemple : il m’arrive, parfois, d’écrire miroir avec deux « r » parce que je suis habitué d’écrire « mirror »). De plus, personne n’est à l’abri d’une faute de frapp (<- voyez par vous-même).

En gros, je dirais que mes aptitudes se résument à :

  • Écrire des textes argumentatifs, descriptifs, narratifs, etc.;
  • Corriger les fautes de syntaxe, structure, typographie, etc.;
  • Écrire des slogans, des phrases « catchy» (À ce qu’on m’a dit, j’ai un don pour ça);
  • Rédiger des articles, des présentations, etc. (doué mais pas génial);
  • Faire de la mise en page, ce que j’aime le moins après traduire;
  • Traduire des textes en anglais (Sachant que je suis bilingue, si vous voulez des preuves, invitez-moi dans une conversation avec des anglophones (D’ailleurs, cette phrase contient une faute));
  • Écrire des textes divers (de la poésie, du théâtre, de la chanson, des règles (?), etc.).
En petit, mes accomplissements se résument à :

  • Un petit roleplay (plus tard allongé à 900 mots) pour Rockanthus, indisponible;
  • Un code civil (plutôt court et simple) pour Rockanthus, once again, indisponible;
  • Quelques présentations dont je suis fier, notamment celles de minecraft-France, bukkit.fr et minecraft.fr;
  • Une pièce de théâtre (En candidature) pour MineSquare;
  • Réécriture, correction et mise en page du topic de Nimélios;
  • Écriture du background (En majeure partie) de Nimélios;
  • Un p’tit poème (qui contient des fautes) sur le forum de Rockanthus;
  • Quelques textes divers (Critiques, textes argumentatifs, etc.);
Disponibles sur demande :
- Critique du film « Le dîner de cons »;
- Critique du livre « Le Passager »;
- Critique du film « Les grandes chaleurs »;
- Critique du livre « Candide "l'optimiste" »;
- Présentation du livre « Les Fourmis V1 »;
- Présentation « L'insulte à travers les âges ».
  • Écriture de pages style « Wikipedia », exemple ici;
  • Écriture d'une lettre de partenariat pour letscraft.fr;
  • Écriture d'un règlement pour Yrokem, sera disponible sur leur forum.
Pourquoi moi et pas un autre ?

À cette question, je n’ai qu’une seule réponse : pourquoi un autre et pas moi ? Un peu plus sérieusement, je suis quelqu’un de plutôt sympathique (Obviously), j’aime me foutre un p’tit peu des gens, mais pas méchamment non plus (C’est un peu comme du troll, m’voyez). J’adore apprendre de mes erreurs, selon moi, c’est le moyen le plus facile d’assimilation. Étant moi-même un critiqueur de temps en temps, n’hésitez pas à me critiquer. D’ailleurs, je suis un gros glandeur, un flemmard quoi. Donc, si vous voulez vraiment me voir bosser, bottez-moi le cul (Par exemple, en m’appelant sur skype, en me menaçant (mais pas trop), etc.). Puis, finalement, même si parfois je peux sembler haïr mes tâches, j’aime ce que je fais et je n’ai pas mieux à faire.

Comment me contacter ? Ah bah c’est simple :

- Par message privé (sur le forum où ce « cv » est posté;
- Par skype (dreadroot8);
- Par réponse directe à ce topic;
- Autres (Si vous réussissez à me contacter par j’sais-pas-quoi, par gramophone, bah voilà).

P.S : Je préfère largement les Semi-Rp / RP.
Voilà, c’est tout.
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Bonjour/Bonsoir, obtenir une place de modérateur peut vous intéressez ?

Cordialement Toubib
 

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
26
Laissez le tranquille, il est à moi. C'est mon DreadRoot!
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Trop de poésie ( poésie au sens large ) dans ce "CV"
De plus, après avoir lu ton CV, tu me parais 'instable".
J'aurais du mal à décrire ce mot que je viens de mettre entre guillemets...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Trop de poésie ( poésie au sens large ) dans ce "CV"
De plus, après avoir lu ton CV, tu me parais 'instable".
J'aurais du mal à décrire ce mot que je viens de mettre entre guillemets...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Ouais j'suis un malade. Ça cause problème ?
 
  • J'aime
Reactions: Mida

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
J'suis débordé de projets et d'examens, je n'ai pas le temps pour d'autres. Je suis donc indisponible, ne m'ajoutez pas, excepté en cas d'urgence <3.