[CV] DreadRoot

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Bien qu’on ne dise pas bonjour, bonsoir ou salut sur un CV, faisons une exception. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas établir une relation professionnelle, mais plutôt d’entraide amicale, d’aide raisonnable, de partage de talents. Donc, me voilà, bonjour ! Maintenant que les préliminaires sont usés, passons à la suite.

Qui suis-je ?

Premièrement, je suis, avant tout le reste, un joueur. Je suis également un étudiant, comme la majorité des personnes inscrites sur le forum. Vous aurez deviné que je suis un homme. Certains diront que je suis rôliste, scénariste, rédacteur, écrivain, poète… et d’autres diront que je ne suis simplement qu’un amoureux de la langue française. Personnellement, je me considère plutôt comme un jongleur qui doit, pour votre satisfaction, jongler, substituer et juxtaposer des mots. Maintenant, je cesse d’étendre ce paragraphe et je place quelques informations importantes sans vraiment en faire une suite logique. Commençons avec le fait que je suis Québécois, j’ai donc 6h de décalage avec une majeure partie de l’Europe. Ensuite, j’ai 18 ans ; je suis donc « majeur » dans le pays où j’habite. Finalement, je suis un cinéphile, un lecteur vorace et un ailurophile.

Mes compétences et mes accomplissements ?

D’abord, sachez que je ne suis pas irréprochable, je fais des fautes. Eh ouais, comme tout le monde, mais en moins pire (sauf dans certains cas, par exemple : il m’arrive, parfois, d’écrire miroir avec deux « r » parce que je suis habitué d’écrire « mirror »). De plus, personne n’est à l’abri d’une faute de frapp (<- voyez par vous-même).

En gros, je dirais que mes aptitudes se résument à :

  • Écrire des textes argumentatifs, descriptifs, narratifs, etc.;
  • Corriger les fautes de syntaxe, structure, typographie, etc.;
  • Écrire des slogans, des phrases « catchy» (À ce qu’on m’a dit, j’ai un don pour ça);