Demande [Demande] Avatar et Background

-Guep-

Aventurier
26 Décembre 2012
24
0
1
Salut à tous et à toutes ! Je suis -Guep-, je poste cette demande pour demander si quelqu'un pourrait me faire un avatar et un background.
Avatar : Un avatar plutôt en dessin qu'en 3D avec un skin qui ressemble au mien + un univers (avec étoiles et, mais c'est en +, une planète type saturne) et puis écris en gros : Guep. Voici mon skin :
1356532406-guep.png

Background pour Youtube: Pour le background, une image qui d'un coté mon skin qui tient une épée en main(image si dessus), des creepers et des zombies qui courent en bas, avec écrit Guep, et de l'autre coté un perso qui ressemble à celui de mon pote qui tient une cisaille dans la main (image en dessous) avec des animaux qui courent (n'importe lesquels). Le fond serai bleu avec un dégradé vers le noir.
Skin de mon ami :
1356532639-baltik.png

Voila je suis un peu dur mais si quelqu'un pourrait le faire ça serai vraiment sympa je ferait un peu de pub sur lui si il a une chaîne ...
Merci pour les éventuelles futures réponses ! A+ et joyeuses fêtes de fin d'année !



"J'ai lu et j'approuve les règles de cette section"
 

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
Bonjour,

Je peut m'occuper de ton background pour environ 2€. Si tu est intéressé, voici mon Skype : webcraft.fr