Autre Eklary : Semi-Rp ~ PVP/RvR

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
28
Eklary [The Past]

Dans un monde cubique, une lutte sans merci fait rage entre 3 factions depuis plusieurs générations pour savoir qui régnera sur le monde et obtiendra le pouvoir.
Mais qui va gagner ?
Les bandits qui dépouillent les villages voisins pour étoffer leurs possessions, obtenir plus de pouvoir et assouvir leurs désirs ?
Les Justiciers qui luttent pour instaurer un monde égalitaire et où chacun pourraient vivre sa vie sans craindre de la perdre?
Ou bien les Mercenaires, qui eux n'ont qu'un seul but, s'enrichir et pour atteindre celui-ci, ne reculent devant rien.
Cependant, une chose peut changer l'avenir de ce monde, l’avenir d'Eklary. Toi ! . Choisis d'être acteur, choisis ton camp, rejoinds un idéal et lutte pour celui-ci ou bien pour ton accomplissement personnel, ou encore choisis d'être spectateur, de rester neutre et contente toi de vivre ta vie comme tu la vois.
---------------------------------------------------------------------------------------------​
Notre projet

Eklary est un serveur convivial où les joueurs se retrouveront pour jouer réellement ensemble, se rapprochement se fera à travers les divers quêtes et donjons ou lors de guerres entre factions.

Comme vous l'aurez surement compris, il y a 3 factions (Mercenaires, Bandits et Justiciers). Le joueur devra donc choisir entre l'une de ces trois factions (ou rester sans faction mais déconseillé). La faction évolue en fonction de la participation des joueurs, c'est à dire que plus les membres d'une faction tuent des ennemis, réalisent des quêtes, font des donjons ou autre, leur faction devient plus puissante et s'agrandit en infrastructure.

Le but étant donc de faire en sorte que sa faction soit la plus forte ou bien d'être le plus fort des trois factions. Pour prouver votre force ou celle de votre factions, des guerres et tournois seront organisés.

Lors de votre aventure sur Eklary, il vous sera proposé de nouveaux items (armes, nourritures, armures, etc . . .) ainsi que des items exclusifs (montures, équipements, autres :D ) cela permet d'étendre la diversité des équipements entre joueurs et la façon de jouer de chaque joueurs. On vous proposera également de nouvelles interfaces et systèmes pour que votre évolution au sein du serveur soit plus pratique.

---------------------------------------------------------------------------------------------​
Avancement du projet

Le serveur pour ceux qui ne l'ont pas compris est encore en construction et n'est donc pas ouvert au public, c'est pourquoi cette partie existe, pour vous tenir au courant de l'avancement du serveur.

Equipe :
- Hyrano8 (Fondateur / Admin / Codeur / Constructeur)
- Coumbs (Admin / Codeur / Constructeur)
- Tomy (WebMaster)
- Kenjii (Graphiste Texture)
- Ibaf (Constructeur)
- Nikatana (Constructeur)
- Kenzrai (Constructeur)

Avancement Constructions :
Nous sommes à la moitié de la construction de la ville du spawn (Ville neutre => Hylia), la faction des bandits est presque finit et les factions des mercenaires et des justiciers en sont à leurs débuts.

Arène du spawn : http://hpics.li/8e79121
Lac des Bandits : http://hpics.li/0024060

Avancement Mods/Plugins :
Nous avons presque terminé les Tables/Chaises/Tabourets (ils restent quelques bugs à corriger, rien de grave), une monture est presque prête (le cheval) (il reste quelques détails à régler :D ) et nous avons crée de nouvelles armes. Et pour finir on a déjà crée plusieurs items et blocs "simples".

(Je sais il y a peu de screens c'est fait exprès, j'en rajouterai au fur et à mesure des mises à jours du message :p)
---------------------------------------------------------------------------------------------​
Recrutement

Les postes que nous vous proposons:
- Constructeurs (Il faut être bon constructeur, étant donné que nous avons déjà quelques constructeurs, nous recherchons maintenant des constructeurs de talent ^^ )
- WebDesigner (Pour faire le design du site et du forum)
- Codeur/Moddeur (Pour réaliser les plugins/mods dont le serveur aura besoin, nous faisons des mods et plugins de tout niveaux, pour les mods on passe de la création d'un bloc basique à des systèmes complexes à créer à partir de rien autrement dit, on recherche des personnes de tout niveaux)
- Graphistes (Pour faire les textures d'items, blocs, mobs ou bien les GUI)
- Partenaire (Si vous avez une offre de partenariat à nous faire, que vous ayez un serveur, un site, blog, une chaîne youtube ou autre, alors proposez nous et on verra ça ensemble )

Si vous voulez vous pouvez aussi nous proposer des idées si vous en avez pour améliorer le projet :D

Vous pouvez me contacter par skype (mon skype : Hyrano8) pour les recrutements ou me proposer vos idées.

Venez nombreux on a besoin de vous !

---------------------------------------------------------------------------------------------​
Informations supplémentaires

Certains d'entre vous connaissent peut être déjà le nom Eklary, cependant ce n'est pas le même Eklary ^^'
Je vais vous expliquer rapidement ce qu'est Eklary en général =)
Eklary est à la base un gros projet de serveurs Semi-RP - PvP/RvR. Le serveur dont vous avez peut être déjà entendu le nom est surement Eklary [The Present], c'est la 'suite' du serveur que nous sommes en train de créer, cependant pour certaines raisons nous préférons mettre Eklary [The Present] en pause pour travailler sur le premier dans l'ordre chronologique de l'histoire soit Eklary [The Past].

Si vous avez toujours pas compris la différence entre les 2 Eklary, laissez tomber, ne cherchez pas à comprendre =)
 

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Wow, gros projet :)
Le nom ressemble a examiner, mais votre nom est mieux ;)
En revanche, cela va prendre du temps de développement...
Launcher obligatoire a tout les coups. Bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: TheWolf230

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
28
Oui, launcher obligatoire et nous travaillons sur le serveur depuis plus d'un mois. Enfin bref merci ^^
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonsoir, moi c'est XuWar,
Alors je t'avais déjà contacté par rapport à un de tes projets précédent, peut-être te rapelles-tu de moi? ^^'
Cependant je suis vachement interessé par celui-ci. C'est à dire que c'est un peu le projet que j'avais décidé de mettre en oeuvre sur mon ancien serveur, Ancaria. Donc comme tu peux le comprendre, j'ai déjà étais Administrateur pluieurs fois, donc je suis plutôt à l'aise dans se rôle ci, et je supose (je supose juste hein :D) qu'un troisième Administrateurs pourrai vous aider pour terminer ce gros projet en sachant que je sais à peu près où vous voulais aller. Je pourrai aussi vous aider dans la construction, même si c'est pas trop mon fort, je me débrouille assez bien (ou pas m'voyez). Voilà j'ai dis se que j'avais à dire, sur ce bonne soirée,

Cordialement Xu'
 

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
28
Bonsoir XuWar,

Oui je me rappel de toi, pourrait on parler de ta proposition plus en détail sur skype stp ?
Si tu as changé de pseudo skype, ajoute moi en contact. Sinon si tu as gardé l'ancien renvoie moi un message stp :D
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Pas de soucis je te renverrai un message dès que je peux, bonne fin de journée.