Vanilla EternyCube vous invite

CycloOop

Architecte en herbe
14 Septembre 2011
6
1
64
[26/04] CANDIDATURES FERMEES
  • Nom de votre serveur : EternyCube
  • Type de serveur : Survival vanilla Ultra Hard core.
  • Anti Grief : Non
  • Inscription nécessaire : Oui (Entretien Skype)
  • Nombre de joueurs simultanés : 10 Maximum pour le moment
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : Aucuns
  • Description du serveur : Description précise en dessous ;)
  • Lien : Aucuns
Bonjour à tous,

Je vais vous présenter EternyCube, un serveur ou l'ont fait du minecraft pur et dur. Pas de plugins, pas de commande, tout est construit à la main, à la sueur de nos farm et récoltes, et les construction se font sans fly, à nos risque et périls !
Nous souhaitons nous rapprocher le plus possible de minecraft et le faire redevenir un vrai survival, convivial, ou l'ont s'entraide tous les uns les autres. Beaucoup trop de serveurs nous inondent de plugins farfelues et ce n'est plus ce que nous recherchons.
Pour le moment nous ne sommes que 2, mais 2 personnes qui sont amis et nous pouvons nous faire confiance, c'est une chose impérative sur le serveur, tout est construit sur la confiance entre nous, parce qu'il n'y a pas de protections et les griefs sont maintenant monnaie courante sur tout les serveurs.
Nous visons une dizaine de membres maximum pour le moment, afin de garder l'esprit de communauté soudée.
Vous pouvez construire votre maison en ville, mais aussi choisir de faire une base rien qu'à vous, a des milliers de cube de la ville, mais attention, votre seul moyen de transport rapide seront les rails ou les portails nether :p.

Bref, le recrutement est très sélectif, vous devrez passer sur skype pour que nous vous posions quelques questions et décidions de votre intégration. Nous recherchons des personnes matures, réfléchies, et qui aiment s'amuser dans un climat de parfaite confiance et amitié =).

IMPORTANT : Le serveur est jeune et nous n'avons pas encore mis en place de ville, réseau de transport et infrastructures communautaires. Tout viendra se construire petit à petit, nous vous attendez donc pas à arriver sur un serveur remplis de constructions partout. ;)


Quelques requis cependant :
-Être majeur (Ou faire preuve d'une très grande maturité)-Être une personne en qui nous pouvons faire confiance.
-Version crackées non acceptées.
-Disposer d'un micro et de skype. (Mumble possible si forte demande)
-Avoir des projets sur le long terme avec nous. (Si c'est pour rester 1 mois ...)
Experts en redstone, débutants, aventuriers, mineurs, architectes et bien d'autres encore, vous êtes tous lesbienvenus !

Voilà, si vous voulez tenter de nous rejoindre, contactez moi directement sur skype mon ID : Kalleus52
 

Kall

Architecte en herbe
22 Avril 2014
21
2
74
33
Bonjour,

Il ne reste plus que 4 places.
La ville est faite, le réseau de transport rapide via portail nether est fait. Une ferme à slime et une ferme à Blaze sont en cours de construction ;)
 

Blackoirde

Aventurier
24 Avril 2014
7
0
1
28
Bonsoir,
Mon pseudo est blackoirde, J'ai 18 ans je suis en Terminale S, malheureusement je suis interne donc se faisant je ne peux jouer que le week end.
Je joue à minecraft depuis ses débuts c'est à dire depuis la Beta. Je suis intéressé par votre serveur car j'aime à jouer en Ultra Hard core en plus si c'est en multi sa risque d'être trés fun :p. De plus étant un viewer des différents participant d'holycube cela ma donné envie de jouer dans un serveur de ce type.
Et puis j'aime jouer et délirer avec des gens sympathique.
Mon skype est Blackoirde
Aillant jouer dans le serveur de la teamkygiar je me débrouille bien en architecture mais je me débrouille aussi assez bien en redstonne.
En souhaitant que vous m'acceptiez je vous souhaite une bonne soirée.
 

CycloOop

Architecte en herbe
14 Septembre 2011
6
1
64
Bonjour à tous,

Nous avons eu beaucoup de réponses, et nous fermons temporairement les candidatures.

Si vous avez déjà pris contact avec Kalleus ou moi-même, vous recevrez une réponse privée concernant le statut de votre candidature. Si vous n'avez pas encore postulé, c'est trop tard ;) ...pour le moment. Si jamais certaines de nos recrues s'avérait inactives, nous réouvrirons quelques places.

À bientôt !
 

Kall

Architecte en herbe
22 Avril 2014
21
2
74
33
Nous ré-ouvrons le recrutement pour 2 places seulement, c'est assez rapide donc dépêchez vous de me contacter sur mon skype (Kalleus52) pour vous entretenir avec moi et peut être nous rejoindre. Je resoulève le point quand à l'âge, nous avons fait quelques écarts (que nous ne regrettons pas :p)et ne désirons pas avec une moyenne d'âge trop basse donc maintenant que des personnes 18+, merci =)