PVP Gaïa'Serveur !

Sylioz

Bucheron
14 Mai 2015
41
0
11
24
France, Marseille
Bonjour, bonsoir cher Minecraftien(nes) !

  • Introduction :
Aujourd'hui je suis là pour vous présentez le projet que je constitue avec deux de mes amis de longue date qui sont depuis maintenant quelques temps "Développeur de plugins Minecraft et de Launcher personnalisés sous différentes plateformes !

  • Explication projet :
Comme vous avez pus le remarquer, j'ai mis mon poste dans la section "PvP-Faction".
Je sais très bien qu'il y en a plusieurs voir des milliers, mais nous avons quelques atouts qui pourraient en attirés plus d'un !Je ne peux pas vous dire réellement les idées sous peine de pouvoir se les faire voler puisqu'elles ne sont pas encore développer mais en cours de développement !
Nous voulons principalement nous démarquer par rapport aux autre serveurs qui sont eux aussi sous plateforme Launcher personnalisable !

  • Staff du serveur :
Pour commencer nous sommes en plein développement de notre site Web, fait maison et donc sans CMS payant ou gratuit, le design de ce dernier et aussi fait par notre Web Designer, Intégrateur Web, il se nomme Dénoz ! Une image du site web qui est comme je l'ai dis en développement, le design ne sera pas comme ça et le nom aussi, puisque nous changeons de nom de serveur (Gaïa'Serveur).http://puu.sh/hu7j0/ef0c31f6de.jpg

Il en est de même pour le launcher, comme je l'ai dis plus haut, mes deux amis le développent entièrement avec beaucoup d'ajout ! J'ai oublier de le préciser plus haut, mais le serveur n'est pas sous forge ! Donc aucun moyen de faire des rajouts de mods minecraft ! Cette partie est occupé par Titoyy & Dimcreeper !

Les textures des blocs & items du serveurs sont créer par notre designer, nous nous connaissons depuis très longtemps, puisque c'est l'un de mes meilleurs amis IRL ! Cela ne peut être que Floxyos ! Il dispose d'assez d’expérience dans le domaine du "PvP-Faction", pour pouvoir dire son mot sur tout les points, et instaurer de nouvelles idées qui font aussi avancer le serveur !

Pour ce qui est du "terraforming" et de la construction, nous disposons d'un atout majeur pour le serveur ! Il n'ai pas qu'un atout mais un ami, je parle bien de Dono, il a beaucoup d’expérience dans ce domaine, pour pouvoir gérer une équipe d'architecte. Il est aussi un "ami" de la magnifique team de construction, je parle bien évidemment de la Deep Academy ! Grâce à sa longue expérience dans le domaine, il à pu demander à la Deep Academy, de nous faire part de l'un de leur exceptionnelle construction et nous ont donc autorisé à utiliser leur map, voilà quelques images : http://prntscr.com/6yq0we / http://prntscr.com/6yq145 . Je remercie aussi Slyez qui a rejoint le serveur en tant que terraformeur !

  • Recrutement ? :
Comme je l'ai dis plus haut et que le poste et dans "PvP-Faction" et dans "Mapeur", vous avez surement compris, nous recrutons effectivement un Terraformeur/Architecte, pour nous aider à construction la warzone du serveur et pourquoi pas si vous le souhaitez, rejoindre le Staff du serveur en tant qu'Architecte/Terraformeur, par la suite nous rajouterons un serveur dit "Event" directement sur le client et bien évidement, les architectes s'occuperons des évents dessus et des maps à créer. Sur le serveur Faction, vous obtiendrez un grade Architecte, avec comme avantages touts les kits et grades du serveur, vous serez comme les autres mais juste avec un préfixe et des avantages pour récompenser le travaille fournit !

Pour être recruter, il suffit de faire une petite candidature sous ce modèle :

- Histoire IRL :
- Histoire IG :
- Expérience :
- Port-folio (Screens) de création ou d'aides à des serveurs :

PS : Vous pouvez mettre votre modèle sur le forum ou bien tout simplement m'envoyer un
mail ([email protected]) Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce long poste !


EDIT : Personnes ayant rejoins le serveur : Slyez et Neiizo






Cordialement Sylioz !
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Beau message ;) Je suis content de travailler avec toi et merci pour le beau paragraphe, j'ai hâte de voir quelle belle équipe nous allons pouvoir recruter ici ^^ :)