Handicraft : une chaine Caritative

Tahiti_bob_22

Casseur de Cailloux
9 Décembre 2013
33
2
24
30
Bonjour,

Je suis aujourd'hui la pour vous présenter ma récente chaine. Sur cette chaine vous retrouverez des jeux vidéos tel que Minecraft-This war of mine - Max Payne etc à travers des aventures folles et innovante (est-ce encore possible ? Bonne question..) Mais aussi d'autres jeux comme Binding of Isaac rebirth, Magicite... Bref je vais essayer plein de jeux, vous donner mon avis et vous en montrer le gameplay :)

Mais je ne suis point seul; Le Fableux MrNeho est engagé avec moi dans cette aventure de folie ! N'hésitez pas a nous donner votre avis etc..

Le titre parle d'une chaine caritative, ce n'est pas juste pour vous appâter; Les vidéos sont monétisé. Ainsi une fois assez d'argent récolté, sortira une vidéo +/- IRL où je vous présenterais une association à qui je reverserais les fond collectés pendant ces 2-3mois.

Je vous laisse avec le lien des premières vidéos de nos séries far qui s'allongent a longueur de journée :D

Si vous souhaitez participer a l'aventure en tant que graphiste ou d'autre domaine graphique, n'hésitez pas à vous manifester :)

Bonne journée à vous bande de fou :D


L'aventure coop :

L'aventure de MrNeho :

L'aventure de Tahiti-Bob-22 :

Du coop fun :