Demande Image présentation de map

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Oï les graphos.

J'ai enfin terminé une de mes map après presque un an de travail et je trouve que l'image de présentation que j'ai fait au tout début sucks carrément. J'ai donc besoin que l'un de vous m'en fasse une nouvelle qui soie bien plus belle.

Il faudrait que ça montre un peu comme la première image, le temple avec un zombie derrière, d'allure assez menaçante. En fait ce que j'aimerais c'est plus un remake de la première image car je pense que j'avais eu une bonne idée mais je l'ai tellement mal foutue... Mais si vous avez de meilleures idées, lâchez vous !

Pour aller voir le sujet sur la map en question et voir l'horreur qui sert d'image de présentation... Cliquez ICI

Merci d'avance aux graphistes qui se porteraient volontaires
Bonne journée
 

Loann057

Psychopathe, pyromane et détraqué!
8 Décembre 2013
765
65
147
24
Metz, Moselle, Lorraine
www.youtube.com
Bon ça va c'est pas ignoble non plus. Mais est-ce que tu peux donner + de détails pour les graphistes qui voudraient réaliser ton image. Genre où place-t-on le titre de ta map sur l'image, tu veux quelque chose de spécial sur l'image? Sur ce je vais télécharger ta map et y jouer car je ne savais pas quoi faire ce soir :)
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
SIIIIIIII mon travail sur la première image est immonde !! :(

Je vais modifier le post pour les précisions.

PS : la map est encore non débuguée alors si tu trouve des bugs reporte les moi en privé