Création Images 3D / SnoopyBreizh

SnoopyBreizh

Geekette
9 Juillet 2013
11
4
3
24
Bretagne
Salut !

Franchement je veux vous en faire part parce que c'est vraiment des très beaux chefs d'oeuvre faits par DigAddict, Nicpoulin25, et Sybdu06... J'ai cherché pendant très longtemps quelqu'un pour m'en faire une et en une journée pas beaucoup de temps après mon inscription sur le forum, 3 personnes m'ont fait des images incroyables ! Franchement un grand Merci !

La première, celle de Sybdu06 :
Sybdu06.jpg


La seconde, celle de DigAddict :
DigAddict.jpg


Et la troisième, celle de Nicpoulin25 :
Nicpoulin25(1).jpg


N'hésitez pas à donner vos avis !

SnoopyBreizh
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
bon je vais peu être passer pour un cona... euh... un méchant, mais je vais critiquer l'image de Nicpoulin25 (de manière constructive bien sûr.) donc N°1 l'image est saturé au niveau du personnage. (il y a plein de "petit points") N°2 les feuilles, elle ne sont pas transparentes, même si les mienne ne sont pas top non plus, là on dirait de l'herbe. N°3, l'eau. pas réaliste du tout. N°4, la plage au fond est moche.

maintenant les points positifs, N°1 la position du personnage, plutôt pas mal même si il faut revoir le bras droit.


voilà ;) n'hésite pas à me critiquer aussi, c'est toujours constructif ;)
 

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Merci Snoopy !
Je suis d'accord avec DigAddict quant à l'image de Nicpoulin25, bien que le plus gênant reste le problème du non-réalisme de l'eau ... Sinon un grand bravo à toi DigAddict, la tienne est magnifique ;)
 

DigAddict

Ninjas!
11 Juin 2013
98
14
13
merci ^^ je critique pas la tienne, car elle est faite avec mine imator, et on pourrais pas vraiment faire mieux.
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

Grimmjow91

Infographiste 3D !
11 Novembre 2011
307
77
135
27
La n*3 il a oublié de mettre l'échantillonnage a SANS il a du laisser sur Mip x)