Redstone Indicateur lumineux pour double coffre

TitisurMinecraft

Aventurier
12 Avril 2013
23
3
3
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente mon indicateur lumineux pour un double coffre. Contrairement aux silos par TangoTek et MumboJumbo (entre autre) qui utilisent plusieurs double coffres pour du stockage de masse, cet indicateur montre le statut d'un seul double coffre. Ce design est complètement personnalisable (hauteur variable, allumage des lampes linéairement ou non avec le nombre d'items dans le coffre) et est stackable, idéal pour vos fermes !

/!\ Cette vidéo est en anglais

J'espère que vous aimerez cette vidéo :)
 
  • J'aime
Reactions: trackman

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Très compact, et très bien fait.(même si 12 minutes sembles beaucoup trop, le mieux est que si tu peux diviser une vidéo en plusieurs parties [hauteur variable,allumage des lampes linéairement ou non avec le nombre d'items dans le coffre])
 

TitisurMinecraft

Aventurier
12 Avril 2013
23
3
3
Très compact, et très bien fait.(même si 12 minutes sembles beaucoup trop, le mieux est que si tu peux diviser une vidéo en plusieurs parties [hauteur variable,allumage des lampes linéairement ou non avec le nombre d'items dans le coffre])
Oui la longueur c'est ce que je redoutais un peu. C'est tout de même une vidéo assez technique (surtout lorsqu'il s'agit de configurer les fours pour donner les bonnes intensités) donc je me sentais obligé de vraiment bien insister et faire 2 exemples. Diviser la vidéo en plusieurs parties c'est une très bonne idée, au moins pour les 2 exemples ; je mettrai des liens dans la vidéo, merci !

J'en profite pour dire que j'ai aussi réussi à faire une version horizontale de cet indicateur, toujours aussi personnalisable et encore plus stackable ! Je ferai une vidéo très vite j'espère !