Semi-RP La parque : serveur innovant et immersif

Voulez-vous le RP complet (4 pages) ?

  • oui

    Votes: 5 55.6%
  • oui et avec les règles complète

    Votes: 2 22.2%
  • non

    Votes: 2 22.2%

  • Total voters
    9

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
Bonjour a tous.

La Parque
N'avez vous jamais rêvé de devenir un démons terrifiant ou au contraire un ange bienveillant, un héros de guerre, un Architecte de renommé, le chef d'une factions redoutés, un riche commerçant, un politicien influent, un bandit de grand chemins ou tout simplement un aventurier.

Ce serveur sera immersif car il vous proposera toutes ces possibilités. Contrairement aux autres serveur, la communication sous toutes ses formes sera très présentes (foires, auberges, forum,vidéos, routes vivantes... Donc les exploits de chacun seront racontés au quatre coins du serveur ce qui permettra aux joueurs de vite ce faire un nom dans le RP qui évoluera avec ou sans eux, mais les joueurs pourront aussi le détruire pour écrire leur propre histoire.

La Parque sera aussi innovantes et différentes car les modos seront élus, les events seront très innovants comme des foires,batailles rangées, concours (architecture, d'arts, d'éloquence). Le RP sera très présent mais pas obligatoire, la map comportera 6 cité relié entre elles.

En bref le RP c'est des démons vagabond, des hommes qui veulent les éliminer et d'autres qui veulent les rendre libres. Au bout d'un certains temps la guerre est déclarer. Pendant ce temps des factions barbares et des démons vont profiter du chaos de la guerre pour s'enrichir en attaquant les routes commerciales. Du coup une antique factions refait surface la garde blanche, des gardes qui ne défende pas un camp mais l'ensemble du peuple, il seront neutre lors de la guerre (comme cette factions sera la gagnante d'une compétition, son chef pourra changer cela). Chaque semaine une bataille rangée entre les deux camps organiser. Le camp qui remporte la victoire remporte le territoire et la prochaine bataille se déroulera sur le territoire adverse. A la fin de la guerre (quand un camp n'aura plus de territoire) un grand event spécial sera organiser.


Au niveau du gameplay, les joueurs commenceront comme vagabond, ils devront rejoindre une faction soit barbares soit RP qui prend part a la guerre. Les TP seront réserver a certains grades, cela permettra d'avoir un flux continue de joueurs sur les routes qui relie les villes. C'est routes seront le moteur du serveurs, les joueurs les utiliseront pour aller d'une ville a l'autre (Chaque ville à sa spécialité ex: pour acheter des chevaux il y a une seule ville qui en vend), Cela permettra aussi aux joueur de se rencontrer et de vivres des aventures ensembles ce qui a mes yeux est très important pour la communication et l'activité du serveur. Les démons et les barbares en feront leur terrain de chasse de prédilection, du coup que les gardes devront les surveiller en permanence. Toute la vie du serveurs tournera autour de ces routes. Les joueurs pourront rencontrer des commerçants sur ces routes qui vendent leur produits moins chère que dans les villes, ils feront des rencontres et pourront organiser des chasses au barbares ou au démon.

Il y a possibilité de monter en grades :

- Citoyens: Ils habiteront les villes principales et pourront ce téléporter, mais il devront quitter leur faction pour rejoindre celle de la ville. Ils devront aussi la défendre pour éviter que des barbares ou des démons en prennent le contrôle.

-Commerçant : ce sont des citoyens qui vendent les produits de leur cité a travers le pays. Ils n'auront pas accès au TP mais par contre ils auront accès a une zone ou les prix sont terriblement bas.

-Garde blanc : c'est la police du serv, le garde devra défendre les routes et les villes heureusement il a accès au TP et possède un stuff puissant.

-Trytte : ce sont les maires des villes principales et modérateur du serveur. Lorsque les factions vont se réunir pour choisir leur villes principales, les joueurs vont élire parmi leur fondateur un trytte et toute sa faction obtiendra le grade citoyen.

-Ange : pour devenir ange il faut soit faire un don au serv soit se faire élire par 5 joueurs qui devront construire un monument en l'honneur de l'ange. L'ange peut voler (planer) se téléporter mais ne peut pas tuer des hommes sauf les démons. Ils recevront un arc et une pioche bien enchanter et une maison a la capitale. Mais il est très difficile d'en devenir un.

-Démons : Chasseur et guerrier maléfique, il aura un stuff très très bien enchanter mais sera un hors la loi bannis de toute les villes et pourchasser. Mais sa vengeance sera terrible.


Voilà bon bien sur tout ce qui est écrit ci-dessus n'est qu'un bref résumé incomplet mais si vous voulez plus de détail contactez moi ici ou sur skype (pseudo: seluge nom: carbona prénom : jules )

Pour lire un extrait du RP cliquez ici

J'ai besoin d'aide pour créer ce serv donc si vous voulez m'aider cliquer sur postuler.

Merci de bien vouloir laissé vos avis sur ce projet et/ou postuler.


7GFrM.jpg
 

seluge

créateur d'univers onirique
13 Mars 2014
180
27
85
Montcuq
minecraft.fr
deuxièmes édition
N'hésiter pas a donner votre avis sur les constructions.
Ah critiquer si c'est nécessaire ça ne me dérange pas au contraire :D

Allez soyez pas timide lâchez vos commentaires ! ;)
 

fileur_27

Aventurier
28 Février 2014
20
1
3
31
Salut, moi c'est fileur je voudrait bien participer a la création de ton serveur et pour t'aider je pourrait te prendre un serveur de ton choix avec un teamspeak et un site web mon budget par moi serait 80€
 

mafire

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
47
2
23
Je pourrais taider en tant que builder.
Mon skype : anas-940
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Re seluge n'esite pas a me contacter sur skype je te rappelle que j'aimerais être modo/buildeur (architecte)
Mon skype :RªFuX (ancien pseudo ☠ RªFuX GªMinG ∏Ω∆™ |[Raptor-Jesus]| ☠ ou rafux-du-94)
 

alexis34

Aventurier
15 Décembre 2013
4
0
1
27
Bonjours je m'y connais pas mal dans la configuration de plugin si mon aide vous intéresse, mon skype: alexis.3454