Semi-RP [LAUNCHER] Alvanaï-Médiéval+ blocs exclusifs et Mods (Rei's minimap, optifine et plus! )

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Salut a tous et a toutes.
Il est maintenant l'heure d'entrer dans un monde inconnu!
Qu'est-ce qu'Alvanaï?
Alvanaï, ce mot est plus qu'un simple nom de serveur. Il représente en effet l'histoire complète d'une communauté. En Hébreu ancien, ce mot signifie ''Renouveau''.
Mais pourquoi renouveau ?
Les anciens membres le sauront. Eh oui, Alvanaï étais, il y a de cela des siècles et des siècles, CubiCraft.
L'histoire serait longue à raconter, et elle représente le passé, mais ce qui nous intéresse ici, c'est l'avenir!
Alors, qu'est Alvanaï?
Alvanaï est un serveur Rp comptant une économie fiable, des factions, des quêtes et bien certainement, une histoire!
Mais par-dessus tout, ce serveur est basé sur la conquête. Les alliances de différents peuples et l'évolution de ceux-ci.
En effet, quattre peuples règnent sur la surface de notre monde actuellement. Soit:
-Les Indigènes, peuples mayas, possédant la science infuse et connaissant l'astrologie!
Ces peuples couvrent la majorité des territoires de Jungle.
Ils vivent dans des villes mayas et combattent pour garder leurs trésors...et une pièce d'un artéfact secret qui attire la convoitise de tous… Mais surtout le mal.
-Le Mordor: Bien évidement, il n'y a pas de règne sans ennemis!
Ici, le mauvais côté de la force est le Mordor.
Pour ceux qui connaissent, c'est bel et bien la montagne du seigneur des anneaux! Son maître, Carldegoes, est un excellent architecte mais surtout, passionné de cette série.
Il a réalisé avec perfection ces architecture et est, plus que jamais, décidé à vaincre le bien et à dominer le Royaume d'Alvanaï à jamais.
-Les Truands. En fait, les truands sont les ''Nouveaux Arrivants'' du serveur. En l'occurrence, vous!
Eh oui, ces artéfacts secrets ont ouvert l’esprit de vos dirigeants.
Et vous, marins, arrivez par bateau sur les terres d'Alvanaï.
Vous apparaîtrez donc dans le Fort plus communément nommé ''le Poste de Garde''.
De là, il vous sera possible d'atteindre votre ville principale et le port ou se trouve auberges, échoppes et quêtes a volonté!
- Et les Peuples Libres, voir la section Grades du serveur. (Faction très intéressante!)
Pour la suite, il sera à vous de décider votre clan et comment vous souhaitez fonder votre avenir sur les terres d'Alvanaï!
Quelques infos:
IP: 91.229.20.189:25607
On doit payer?:Il dépends de vous et de vous seul. En effet, le serveur est gratuit mais nous aimons bien les dons ;)
Hébergeur: PulseHeberg​
Admin: TheAntroz59​
Joueurs: Actuellement près de 70, car nous recommençons tout a zéro, donc nous avons perdu une grande partie de nos membres. Mais les plus fort sont restés !​
Age du serveur: 6 mois environ

LAUNCHER: http://www.mediafire.com/?jxdgcstp3jhkf2e
Pour être membre:
Très simple. Il suffit de faire une demande pour être paysan sur le forum (lien ci-haut) EH OUI! encore une candidature à faire vous direz-vous. Pour ma part, je croit que cela aide a réduire le nombre de grief et de pouvoir découvrir les "Kikoo" dès le début avec la valeur de leur candidature. en effet, une candidature qui respecte les Normes donne directement une bonne impression du joueur. Des réponses complètes et précises sont aussi de mise.​
Après tout, prendre 5 minutes pour une candid n'est rien a coté des heures de plaisir qui vous attendent!​
De plus, un joueur ayant fait une très bonne candid sera récompenser in-game!​
Images:
Porte d'entrée de la cité des forets:​
2012-012.jpg
Un bateau de la ville de Kargeth!
20120625215356.png


*SITE WEB*-En effet, la création d'un site web a été une pure réussite! sur ce site riche en ressource vous est présenté des tutoriels de programation, modfing, des news exclusives du serveur, des news minecraft et bien plus encore sur: http://kalderia.wix.com/acceuil#!home/mainPage

Pour le moment, il serait incroyablement long de vous montrer de beaux
screens du serveur. Il y en aurais trop. Je vous invite a venir visiter, cela en vaut grandement la peine. Ne serais-ce que pour voir les architectures incroyables ou encore l'amitié qui règne sur ce serveur!

Note aux Modo du topic: J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.



NOTE::::Nous vous offrons une map incroyable!, architecture a couper le souffle! Un système de faction bien établi, près de 28 quêtes, une map aventure directement sur le serveur en construction, des trésors cachés! deux mondes! Allez les gens, honnêtement...Qu'attendez-vous?:::
 
  • J'aime
Reactions: Skylighter

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bon, petit up du matin (ou je vis ;) ) Allez, de plus en plus de joueurs connectés! N'hésitez pas a venir :D
 

anoobnyme

Architecte en herbe
4 Juillet 2011
2 130
133
58
28
Paris
Eh bah voilà, c'est pas si compliqué de lire et de respecter les quelques règles de la section ;).
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
En fait, vous avec la même type de règle que dans mes candidature (mais moi c'est un mot) alors je me suis senti con de le demander aux membres mais de ne pas le respecter ici :D Bref, viens faire un tour sur le serveur si tu as le temps ;) ce sera un plaisir !
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Et je Up avec une video de présentation (bien mieux que des screen) Faite par Renman63 et baddack101.

 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Edit: La map de Kargeth est créée (a l'origine) par Madness64 (youtuber Anglais). Je l'ai modifier mais les crédits vont a lui ;)
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Bon, je vais me coucher et j'en proffite pour Upper, grosse modif dans la ville des nains! Venez voir!
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Un GROS up :d Un event fightcube se prépare, serveur mumble 50 slots dispo, autant de slots in-game. Deux serveurs s'affronterons, Alvanai etant la Red Team! Venez en grand nombre!