Le psychophrènique BLUB PACK [1.5] 16x16 (OMGWTFBBQ)

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Boooonjour jeunes gens et chers trizophiles !
Vous allez me dire: aujourd'hui est un jour comme hier, comme demain (demain c'était bien), regardez: comme d'habitude, mon chat aboie, comme d'habitude, mon micro ondes affiche le match de foot de après demain, et, comme d'habitude j'ai encore dû réinitialiser mon mot de passe, comme toutes les fois où je veux me connecter sur minecraft.fr ! feather<--(notez l'inutilité de ce smiley.)
Bref, passons ces détails, comme vous le devinez sans doute, aujourd'hui je vais vous parler du pack de texture que j'ai concocté: le Blub Pack ! Alors je ne me répète jamais assez:
Le blub est une substance gélatineuse d'une... certaine... couleur... et d'une certaine taille...en gros, ça ressemble à peu près à ça: ...rien.
Non, sérieusement.Ce pack ayant été créé par ma personne, il se doit d'être... mmh... spécial.
C'est pourquoi, quand vous entrerez dans le nether, vous ferez une crise d'épileptie.
Le pack est simpliste, les bords des blocs sont arrondis, le feu et la lave sont... comme ils sont, et si j'écris toute cette description c'est parce que le mec qui est censé retoucher les screens ne peut pas encore s'en occuper, et comme j'ai pas de logiciel de retouche et que par conséquent j'en ai jamais touché, et que mon niveau est minable, je vous propose d'essayer le Blub pack [PAS À JOUR] en attendant.
Et tant pis si je viens totalement de foirer l'entrée de ce dernier.Au moins ça plait à mon chat.
Et... brûlez quelques PNJs !
EDIT: j'oublie de préciser qu'il est conseillé de jouer avec McPatcher étant donné qu'il y a du RandomMobs là dedans !
Et ReEDIT:
Bon, c'est franchement nul sans les screens, alors tant pis, je vous les montre même si ils ne sont pas retouchés (ou très peu):


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous montrer un pack simpliste/futuriste/Psychophrènique très coloré, le Blub Pack !
Je vous montre quelques screens (pas encore retouchés):
Les différentes armures (de gauche à droite: sans, cuir, métal, chaines, or et diamant)

Les outils:

Le miam miom schlurp:

Un peu d'art !

(à noter: sur le screen je ne montre que les tableaux fait de ma main, mais dans le pack il y en a certains que j'ai dû pomper... je pense au summerfields et au Junk Jack.)

Avec les laines de couleur vives, le pack rend très bien pour le pixel art !

Un méli mélo redstonien (totalement inutile, notez-le) comme l'aiment bien les blubs.

Le système de transportation

Ce que le pack peut donner sur une maison

Et enfin le bonus, comme je vous l'ai dis (voir ancienne intro), le fameuuux destructeur de rétine, qui donne le même effet que de se verser une bouteille de javel dans les yeux...
J'ai nommé... leuuuh... Nether !

Et là, j'ai eu un soucis avec la couleur de police.Génial.
Bref, qu'en pensez-vous?
P.S. : Ici je ne montre que le bloc d'herbe classique, mais je l'ai aussi fais en version rayé, ou en damier.
EDIT: j'ai aussi fais la laine en damier.
À noter: le pack est meilleur avec random mobs.(Malheuresement McPatcher ne fonctionne pas sur les snapshots... il faudra attendre la 1.5)
Autre note (tiens, la couleur est revenue): Il faut patcher minecraft, sinon vous aurez un gros MISSING TEXTURE à la place du feu, de la lave, de l'eau, des boussoles, des montres... bref, de toutes les textures animées.

Éléments:
-Achievement
-Armor
-Environment
-Gui
-Item
-Misc
-Mob
-Pack.png
-Pack.txt
-Particles
-Textures
*blocks
*items
-Title
-Font


Mods:
-Random mobs
-Animated textures
-(à venir peut être) Connected textures
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Oh meeeeesssss yyyyyeeeeuuuuxxxxx !!!!!!!!
C'est osé tout ça, surtout le nether quoi ... xD
Beau boulot, c'est bien fait, mais je t'avoue que je ne voudrais jamais jouer avec ça !!!!!!!