[map][1.2.5][Héritage(map survie aventure)] (+De 300 telechargement)

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
La map se joue avec mincraft version 1.2.5
index.php


Vous vouliez des vacances tranquille en plein air avec vous amis.
nous vous proposons moi, mes amis Arclight et Freeze91 des vacances en pleins air (ou presque) avec 3 de vous amis ou moins si vous en avez pas beaucoups en compagnis de zombie squelette et autre amis a plume a poils.

Héritage est la premiere d'une serie de 3 maps retrassant le voyages (en fin le fuite) d'un peuple (plus d'explication dans la map) elle est basé sur un bon vieux call of duty zombie avec piège, atout, achat d'arme et boite.

Pour payer il faut utilisé du sable il faudra le posé et non le jeté au fure et a messure des vagues et des portes ouvertes vous aurez plus de monstres a vos pieds mais également plus d'argent faite donc attention au porte que vous ouvrez...

la map se coupe en 2 partie la premiere parti, la ou vous arrivé est facile mais la deuxiemme est beaucoup plus dure allé vous la finir...

Règle:
-un sable equivaut a 1 dollard
-ne rien cassez sauf si il y a des panneaux l'autorisant.
-pas de mods.
-jouer en facile minimun.
Conseil: étant donné que sur la map il règle une sorte de nuit continue je vous conseil sur votre serveur de désactivé le spawn de monstre a oui meme en solo je vous conseil de joué sur un serveur et de désactivé les monstre pour des sensation maximal comme sa vous aurrez a affronté que les monstres que les distributeur ferons apparaitre.

voici quelque screen pour vos petit yeux

on peut voir deux des lieux ou vous devrez survivre

voici 1 des 4 atout disséminé sur toute la maps a vous de les trouvé

index.php

voici le lien du serveur pret a joué : http://www.mediafire.com/?zh64vta9q9i1glv

pour les plus courageux celui de la map solo : http://www.mediafire.com/download.php?5v0nrr5syd5ckrk
 

Fichiers joints

  • un des 4 atout disponible.png
    un des 4 atout disponible.png
    236.5 KB · Affichages: 27
  • un autre atout disponible.png
    un autre atout disponible.png
    370.8 KB · Affichages: 980
  • un troisieme atout disponible.png
    un troisieme atout disponible.png
    328.5 KB · Affichages: 741
  • un des 4 atout disponibleet le dernier.png
    un des 4 atout disponibleet le dernier.png
    268 KB · Affichages: 27
  • un piege.png
    un piege.png
    346.2 KB · Affichages: 708
  • le cimtiere.png
    le cimtiere.png
    512.2 KB · Affichages: 730
  • la foret.png
    la foret.png
    475.6 KB · Affichages: 735
  • le spawn.png
    le spawn.png
    308.7 KB · Affichages: 793
  • héritage.png
    héritage.png
    992 KB · Affichages: 997

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Salut, tu m'avais dit de tester ta map, ce que j'ai fait :).$
Alors les points positifs:
- Très belle map, beaux décors
- Bien, les zombies ne crament pas au soleil grâce à ton "écran"
- Pas trop de bug
- Grande map
Négatifs:
- Énormément de fautes d'orthographe...
- Beaucoup trop sombre ---> creepers et autres spawn. (met au moins un stock de torches au début) ou bien tu peux mettre un mode anti-spawn à télécharger avec.
- Map surtout pour le multi donc difficile en solo alors que la majorité des gens joue en solo (car à la vague 1... beaucoup trop de monstres ^^')
- Précise q'on doit pas mettre les sables trop rapidement, sinon ça pète le circuit :s

Bonne continuation en espérant que ça t'a aidé et que tu pourras t'améliorer en corrigeant ou en faisant une autre ;)
 

Mals1

Aventurier
22 Avril 2012
14
0
1
Alors on spawn en dessous de la map donc pour trouvé ou setait ..
Apres g rien compris donc je la trouve nul :/ ..
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
La fonction éditer existe aussi afin d'éviter les doubles posts.

Sinon j'ai testé ta map car aimant les coins sombres et humides je n'ai pu m'empêcher de tester.
Alors en tout cas c'est plus confortable que mon cercueil.
Et j'aime bien le gameplay il est sympa et bien recherché, on a pas le temps de s'ennuyer, on peut se fight tout en forçant pas trop, c'est pas mal.
 
  • J'aime
Reactions: Martindu29

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
vous nous aidé énormément dans notre évolution nous allons continuer notre aventure.
Je ne sait pas si quel qu'un a fini la map si oui sa fait plaisir.
De toute facon la map on la trouve un peut petite donc la prochaine sera bien plus grande.
 

litlestickman

Aventurier
8 Mai 2012
92
1
3
Alors on spawn en dessous de la map donc pour trouvé ou setait ..
Apres g rien compris donc je la trouve nul :/ ..
pour le spawn en dessous je suis désolé mais je n'ait pas réussit a le corrigé malgrés nos effort cepandant le début est indiqué par un panneau sur le toit et des pancard son a l'interrieur.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
T'as essayé de dormir dans les lits?
Moi j'ai pas fini la map mais disons que j'ai tout regardé ^^'
 

Mals1

Aventurier
22 Avril 2012
14
0
1
A ok Alr esaille d'installer mod single player commands ou alr me toi au spawn et met ton fichier de' map sur ton bureau puis me le en .zip ou .rar ou ect ... voila quelque conseil