[MAP] [1.3.2] [La pyramide de Zénor]

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Salut à tous ! Moi c'est shoupy22, youtubeuse minecraftienne de 16 ans. Je viens ici pour vous présenter ma map aventure en 1.3 " La pyramide de Zénor ".
Après avoir visité le village où vous apparaîtrez, vous devrez pénétrer dans la pyramide et réussir toutes les épreuves qui vous guideront jusqu'au trésor. Pour cela vous devrez faire preuve de courage, de force mais aussi de beaucoup de patience.
Je ne vous en dis pas plus, voici une petite video de présentation qui vous donnera une idée des décors et des épreuves :
Video :
 
Téléchargement : http://www.mediafire.com/?z2urxfcbt5kkhrk
Vous pouvez laisser vos commentaires, vos avis et vos questions ici ou sous la video de présentation.
Merci d'avoir lu, bonne aventure ! ;)
PS : Jouer avec le pack de texture est fortement conseillé.
 

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Tu as raison, maintenant que tu le dis ... Quand j'ai cherché un nom, j'ai trouvé que Zénor sonnait bien. Et effectivement j'ai du inconsciemment prendre ce nom dans les chevaliers d'émeraude, parce que j'ai lu les 3 premiers, mais c'était ya un moment déjà :)
Moi qui croyais avoir inventé un nom...
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Ok j'ai fini de test. Ohhh la vache, ce qu'elle est belle. L'histoire est super prennante des epreuve de plus en plus dur des egnimes facille a comprendre mais super dur a réaliser. Une phase de PVE quasi imposible sauf si on meurs 15 fois ou que l'on cheat et un fin dans une magniffique salle. Bravo a toi.
 

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Merci beaucoup, heureuse que tu aime ma map :)
N'hesite pas à en parler à tes amis ;)
 

shoupy22

Aventurier
8 Février 2012
40
6
3
27
Oui quelques petits lags mais ça doit être parce que j'étais sur mon serveur qui n'est pas d'une excellente qualité... Pas très grave puisque ça donne envie de télécharger la map :D