[MAP] [1.4.5] [PUZZLE] [v1.1] [10000+ downloads] Mindcraft 2 : Colorz

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir !!!!!!!

Beebo se joint à moi pour vous présenter notre nouvelle création:
MindCraft 2 : Colorz

Présentation :

Colorz est composée de 11 épreuves vous demandant de la réflexion et de l'observation. Cette map est jouable par 1 seul joueur. Néanmoins, vous pouvez aussi la jouer à plusieurs, sans que cela ne pose de problèmes. (Eviter juste de toucher à tous les boutons en même temps).


Régles :

Quelques règles sont à respecter afin de garder l’intérêt des épreuves.
  1. Vous ne pouvez détruire aucun block. Vous n'en avez pas besoin pour réussir les énigmes.
  2. Vous pouvez prendre tous les objets dans les coffres et les torches que vous trouverez sur les murs. Mais ne touchez pas aux panneaux.
  3. Si vous jouez en solitaire, jouez en Peaceful tout le long de la map. Si vous jouez en multijoueur, vous devriez supprimer le pop des monstres et des animaux, ainsi que de jouer en god mode. Il n'y a aucun intêret à mourir dans notre map.
  4. Ne pas jouer en Mode Creative, ni aucun mod permettant le fly.
Liens de téléchargement :

Les liens sont fournis avec un adfly. Nous sommes bien les créateurs de la map.
La map n'existe qu'en une seule version : Français et Anglais.

Mediafire : MindCraft 2 : Colorz v1.1 (pour Minecraft 1.3.2)

Jheberg : MindCraft 2 : Colorz v1.1 (pour Minecraft 1.3.2)

MindCraft 1 :

Ceci est notre deuxème map, vous trouverez tous les liens afin d'accèder à notre première réalisation sur ce topic : MindCraft 1 : Cooperation
Attention, notre première map est une map coopérative à 2 joueurs, elle n'est pas jouable en solo.

Capture d'écran :
vyBfS.jpg

pWbAS.jpg

aEoud.jpg

LYtuN.jpg

DJjN6.jpg

IyAi0.jpg


Pack de Textures :
Vous pouvez utiliser n'importe quel pack de textures contenant un verre transparent. Néanmoins, la carte a été réalisé avec le Soartex Fanver. Donc nous vous conseillons de l'utiliser, afin de voir la map telle que nous l'avons créée. Voici le lien de Soartex Fanver

Bonne chance à tous pour faire la map, vous en aurez certainement besoin :)
N'hésitez pas à commenter la map si vous avez un problème ou si vous avez des conseils pour une troisième map (s'il y en a une)

Merci à tous et Have Fun !!!!!!!!!!
 
  • J'aime
Reactions: womcataclysm
P

Pyraah

Invité
Une excellente map que j'ai testé avec énormément de plaisir, malgré un état de fatigue avancé :rolleyes:.
Colorz mettra votre logique à l'épreuve dans une grande variété d'environnements. Et une fois la map terminée, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Elle se joue en solo mais je la recommande à plusieurs.

Bref, je suis généralement avare en compliments mais je ne saurais que vous conseiller cette map.
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Une petite coquille s'est glissé au moment de la dernière sauvegarde de la map
Ceci fait que je poste de suite une version 1.1 corrigeant le bug :)
Désolé du contre-temps et Have Fun !!!!
 
  • J'aime
Reactions: womcataclysm

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Je n'ai pas encore terminé, mais les énigmes sont sympa. GG pour cet énorme travail
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Bon, finalement, je me demande si on peut vraiment la terminer tellement il y a de choses à voir :)
Très bon final, je conseille vraiment à ceux qui ont raté des leviers cachés de faire un effort pour les trouver ;)
Et je terminerais par un GG pour cet (encore plus) énorme travail !
 

Calibretto

Aventurier
14 Octobre 2011
37
4
3
37
Guyancourt
Bon, finalement, je me demande si on peut vraiment la terminer tellement il y a de choses à voir :)
Très bon final, je conseille vraiment à ceux qui ont raté des leviers cachés de faire un effort pour les trouver ;)
Et je terminerais par un GG pour cet (encore plus) énorme travail !

Merci pour ton commentaire.
Il faut entre 3h30 et 4 heures pour finir les épreuves et bien 1 heure de plus pour visiter toute la map et ses nombreux goodies :)
Presque 8 mois de boulot à 2 voir 3 personnes pour arriver à ce résultat :) (ce fut long mais bon)
Et c'est toujours un plaisir de partager nos créations.