[Map][1.4.7] Infernal Tower, MàJ de Noël! Nouvelle histroire, version finale!

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
Salut a tous! C'est silphfull et je viens vous présenter la map que je viens de terminer!

Elle s'appelle Infernal Tower et est une map survival. Même le pc de ma grand mère peut faire tourner cette map. Que vous ayez une petite configuration ou bien une grosse, faites vous plaisir!

Thème: Survie.
Contexte: Destruction de toute forme de vie sur terre.
Histoire:
Tout se passait bien sur la tour sainte. Cependant, une comète passa a côté de la tour et fit tout bruler. Animaux comme végétaux. Seuls survécurent les animaux en souterrains et un simple humain qui se chargea de restituer l'état initial de l'île. Il finit cependant par trépasser.
Votre histoire commence ici. Vous vous réveillez sur un lit, sans savoir ce que vous faites là.
Votre but sera de compléter le monument de la victoire, de placer le bloc saint (balise) et les blocs de fer à leur place et finalement, trouver le bloc de diamant et le détruire dans le puits de la haine et de la destruction (dans le nether). Vous devrez alors plonger dans ce puits pour une épreuve finale.
A partir de là, vous aurez finis l'aventure! Bonne chance :D


Quelques screens:






MàJ 1.1, Nouveautées:

12110202173198496.png

Ajout d'un objectif: trouvez les neuf laines et rapportez-les au monument.
Il y a 2 laines dans le nether.



Ajout du nether: Partez à la recherche du trésor des gasths!



Téléchargement:
-Lien Méga
Cliquez sur download, attendez que la barre de chargement se remplisse puis cliquez sur "save your file" et choisissez le lieu ou enregistrer.
Si ce lien ne marche pas, merci de me contacter.
J'ai un lien de secours, mais je préfère ne pas l'utiliser, celui-ci étant plus pratique


Version antérieures:
V.1.2 :
Lien 1
lien 2

+ Sécurisation des laines

- Spawn buggé

Texture pack utilisé: Dokucraft
-V.1.1
V.1.0:

Future MàJ (Dans l'ordre des priorités):
La map est passé en version finale. Il n'y aura donc plus de mise a jour.
Cependant, j'ajouterai peut être une version pvp.

/!\ Screen de la Future MàJ:

Aucun aperçus de la prochaine Mise à Jour n'est disponible pour le moment.




Si vous avez des idées, n’hésitez pas a me les donner!
Vous pouvez aussi me faire savoir ou vous en êtes par mp et me donner votre avis sur la map
 
  • J'aime
Reactions: ozaxio

knockten

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
112
7
57
27
Map sympa je viens de la finir, quelques surprises agréables mais on en vient vite au bout.Ce qu'il faudrait ce serait une liste de défis à remplir pour ajouter du challenge et de la durée de vie ;) .
 

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
Oui je vois... Donc je vais aussi bosser sur ces chalenges.
Si ça te dérange pas, j'aimerai que tu me dise par mp toutes les surprises que tu a trouvé... :D
Histoire de voir s'il ne te manque rien. Si tu as d'autres idées, je t'invite a m'en faire part :)
Bref merci pour ton test!
 

silphfull

Mappeur en exaltation :D
1 Novembre 2012
65
2
23
26
Wow! J'ai jamais dit ça comme ça pour la citation XD
Enfin bref si tu la test, dit m'en des nouvelles :)