Map [1.5.2] Destiny Craft - Chapitre I : Le village

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Salut tout le monde !!!

C'est avec grand plaisir que nous vous présentons aujourd'hui le premier chapitre d'un grand projet qui aboutira à la création d'une immense et splendide map aventure intitulée Destiny Craft. Cette map a été crée par Wahars et moi-même.

Pour ceux qui n'aiment pas les mots, voici directement un trailer pour, je l'espère, vous mettre l'eau à la bouche ;)

Lien Trailer :


Quelques images :

20130103135153.png

20130103135055.png

20130103135006.png


Cette map met en valeur des aspects souvent négligés sur les autres maps : La décoration et le scénario.

Scénario : Vous incarnez un jeune garçon venant d'atteindre l'âge requis pour passer des épreuves qui lui permettront s'il en triomphe avec brio de devenir un combattant. Mais avant cela une préparation est nécessaire, et aider les villageois pour obtenir du matériel sera presque indispensable. Ainsi vous devrez manier l'arc, combattre des ennemis, réaliser des sauts époustouflants et parfois réfléchir pour devenir un combattant. Mais ce qui est inédit c'est que vous aurez des choix à prendre pendant l'aventure et ces choix détermineront la suite de celle-ci, par exemple un des choix essentiels est celui entre devenir un guerrier ou devenir un archer. Donc n'hésitez plus, prenez votre destin en main !

Vous n'aurez besoin d'aucun mod ni d'aucun pack de texture pour jouer à celle-ci et pourtant je peux vous dire qu'il y a des systèmes impressionnants et des décors sublimes !

Surtout profitez bien du scénario RP de la map, lisez les dialogues et entrez dans la peau du personnage !

Télécharger la map (1.5.2) : http://www.mediafire.com/?ldhvzag0nxw4xh4

Version 1.4.7 : http://www.mediafire.com/download.php?jhuycdf6o0iypo1

Règles : Elles sont dans un document texte joint avec la map.

Durée approximative : 1h à 2h30.

Bon jeu ! ;)

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur celle-ci !

Shayker77 et Wahars
 

Ikanah

Aventurier
17 Décembre 2012
1
0
1
34
Un avis extérieur pour que tout le monde puisse se faire une petite idée ;) :
J'ai eu l'occasion de la tester et c'est une map qui vaut vraiment le détour. D'ailleurs, je l'ai déjà de nouveau téléchargée et recommencée :). J'en ai déjà fait plusieurs mais celle-ci n'est pas comme les autres. Elle a quelque-chose en plus. La décoration est plus que sympa, le scénario aussi et surtout, on n'est pas lâché comme ça sur une carte dont on ne sait rien. Non, on est guidé (pas trop quand-même ^^), on sait où aller et quoi faire. Les épreuves sont excellentes aussi. On ne se lasse pas.
Petit conseil également : Jouez avec le son. Dans certaines salles, vous aurez des surprises ;).

Alors, n'hésitez pas !!! Jouez-y. Vous ne regretterez pas :D.
 

Neirollo

Architecte en herbe
19 Novembre 2012
84
3
106
Mais où se trouve le départ du stand d'entraînement du parcours d'obstacle ? :o
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
Mais où se trouve le départ du stand d'entraînement du parcours d'obstacle ? :eek:
C'est à toi un peu de trouver comment faire pour accéder au coffre le plus vite possible, néanmoins il y a des torches pour indiquer un peu le chemin à prendre ;)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
J'ai les essayé c'est magnifique on est plongé dans une aventure plaine de curiosité c'est énorme et j'aimerai tou de m^me ta réponse on sait jamais.
Content que notre map te plaise =)
Et bien nous avons crée des spawners de monstres customisés en utilisant MCEdit et les filtres de Sethbling, je ne t'explique pas plus en détail comment il faut faire car ce n'est pas ici le sujet et je pense qu'en cherchant tu devrais trouver sans problème :)
 

Shayker77

Massacreur de Mouton
12 Juillet 2011
131
40
23
d'accord je vois je l'utilise aussi mais je pense que c'est sa : Persistence required car j'ai vérifié avec des mob de hypixel et c'est sa si jamais sa t’intéresse utilise NTBedit: ouvra ta shematic de mob aprés l'avoir exporrter avec MCedit: va dans entities en généralement y a marqué entities20 tu ouvre tu rajoute un point gris et tu écrit persistencerequired ensuite tu change la valeur et tu mes 1(j'ai vérifiée et je pense que sa marche je suis partie très loin pendant 20 minute je suis revenu il était toujours là et j'ai fait le test avec un autre sans le persistence et il a depop.
Ok merci pour cette information, je m'en souviendrais. Mais bon la méthode que j'utilise me convient donc c'est bon :)