map aventure deadrising [1.2.5] by dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
hello tous le monde ! me revoilà pour une toute nouvel map aventure deadrising by dgaz_744

2012-05-02_13.00.35.png
2012-05-02_13.01.08.png
2012-05-02_13.01.49.png
2012-05-02_13.04.49.png
2012-05-02_13.07.11.png
2012-05-02_10.25.41.png
2012-05-02_13.01.08.png


type : aventure,survie en milieu hostile.

temps de jeu : environ 1h ( pour les plus expérimentés d'entre vous )

difficulté : facile, normal, dur, a vous de voir .

règle : levier=clef/cube de lapi=serrure.
jouer en mode survie .
ne rien casser , crafter et n'utiliser pas de mod .
bien lire tous les panneaux.
pack de texture obligatoire fournis avec la map.
possible de la faire en multi a 4 joueurs.
system de scores. récupérez un maximum d'euros dans les coffres et sur les ennemies.


trame : vous avez été enfermés dans une cellule après avoir été infecté par les zombies .
la seul façon de vous soignez est de vous trouvez des seringues de zombrex .
vous avez été selectionné pour participé au dgaz show pour servir de repas au zombies
dans une grande arène. si vous survivez votre liberté sera rendu .
mais suite a des explosions situé dans les cellules ou sont enfermés les zombies , voilà
qu'ils prennent d'assaut le complexe ou vous vous trouvés .
a vous de trouvez un moyen de vous enfuir du complexe .

autres : a la fin de la map il y a un podium monter dessus et prennez vous en photos.
ensuite envoyez le moi sur ce topic avec votre score un classement sera fait des meilleurs
d'entre vous.
autres créations:http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-i-am-alive-1-2-5-complet.39469/


lien de la map en solo :http://www.mediafire.com/?oye4y4oa9jl4188
lien de la map en multi :http://www.mediafire.com/?blpurxlz7s9r39s
texture pack:http://www.mediafire.com/?8mas59q7svqy32x
il faut le mettre sinon le system de score ne marchera pas .

trailer :

vidéo de la map 1ere partie :

vidéo de la map 2ème partie :

video de la map 3ème partie :

je vous souhaite une bonne immersion dans cette map aventure . pensez a cliquer sur j'aime ou
j'aime pas, de poster vos commentaires, ce qui vous a plus et deplus . si vous avez du mal n'hésiter
pas a m'en faire pars.

( petite vidéo fun de la part de ForAllTheGeek alias néo , sight et nova )
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
un exemple de score possible a faire! pour ma part , en ayant tester ma map (petit avantage d'être le créateur).
328 point et 11 seringues de zombrex en difficulté facile et en partie solo.
et biensûr le screenshot sur le podium.

2012-05-02_16.21.26.png


a vous de battre le score et d'être dans le top 10 du classement ! alors bonne chance a tous et que le meilleur gagne ...
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
et voilà déjà un adversaire de taille "rocgelo" viens de m'envoyer son screen avec son score.

bravo à rocgelo :378 points!!! en solo et en difficile les amis!!!!!!

n'hésite pas a donner ton avis et merci d'avoir joué le jeu.
2012-05-02_18.58.15.png
 

Grandasse

Aventurier
6 Mars 2012
20
1
3
33
Hop, map attendue = map téléchargée !
a+ ;)

EDIT : je ne vois pas de textures... pas de dossier dans le zip.
EDIT 2 : au temps pour moi, j'avais pas vu !
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744

sealan56

Créateur/Testeur de Map aventure
7 Janvier 2012
80
5
3
28
Je teste!
J'ai réussi la première vague après trois éssaie!
Fini et je suis satisfait.
La map n'est pas aussi longue que la précédente mais avec la quantité de zombie qu'on a a tuer sa comble( j'aime tuer du zombie). Un point positif, la traduction en anglais, je n'ai pas lu chaque panneaux en anglais mais je te fait confiance pour bien avoir traduit! Elle est quand même un peu plus facile en général que I'm alive mais elle est belle. Je croi que mon score sont les boules de slim donc j'en ai obtenue: 285. Finalement j'ai eu un bon gameplay et je crois que j'aimerais une autre map de ce style!!!

Screenshot de moi à la fin:
 
  • J'aime
Reactions: dgaz_744

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
Voir la pièce jointe 5425
Je teste!
J'ai réussi la première vague après trois éssaie!
Fini et je suis satisfait.
La map n'est pas aussi longue que la précédente mais avec la quantité de zombie qu'on a a tuer sa comble( j'aime tuer du zombie). Un point positif, la traduction en anglais, je n'ai pas lu chaque panneaux en anglais mais je te fait confiance pour bien avoir traduit! Elle est quand même un peu plus facile en général que I'm alive mais elle est belle. Je croi que mon score sont les boules de slim donc j'en ai obtenue: 285. Finalement j'ai eu un bon gameplay et je crois que j'aimerais une autre map de ce style!!!

Screenshot de moi à la fin:
merci sealan56! dommage que tu n'ai pas mis le pack de texture.
 

dgaz_744

créateur de map aventure
6 Mars 2012
244
34
85
43
Salut amis minecraftiens ! Je suis la pour répondre au demande de certains joueurs.

-Les questions: - Fera tu une suite a cette map ?
- Fera tu une nouvel map dans le même style ?
- Est-ce-que tu va continuer a faire des maps aventures ?
- Tu fais des maps tous seul! que dirait-tu de monter une équipe pour faire une immense map de plusieurs heures?

-Les réponses : - Tous d'abord , je pense que je ferai des maps en fonction de vous et de vos envies!
- Je pense qu'une suite peut-être une bonne idées est je me ferrai un plaisir de la faire .
- Elles seront dans le même style avec je pense plus d'énigmes et de parcours de jumps .
- Je continuerai dans ma lancer si biensûr le temps, ma situation personnel et autres me le permettent.
Et surtout si je vois monter mon influence dans ce domaine. Donc vive les futurs fans!
- Pour la dernière question! Je suis quelqu'un qui travail mieux en solo. Mais vu que j'ai eu déjà pas mal
de demande de ce type, je vais donc créer un topic de recrutement des meilleurs créateurs de map aventure du moment. plusieurs critères seront demandés.

- Lien du topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-map-aventure-recrutement.42895/

-Voilà! Que dire de plus ? C'est tous pour le moment !!!!